Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de DreksEst-ce que la question est, si je connais mieux le jeu que toi? Non je crois pas, la question est plutôt si je connais le jeu que cela soit bas-level ou hl. Et la réponse est oui.
Ce que je vois c'est que même avec ton "expérience", tes 473 heures de jeu, tu mouseclik et backped toujours.
Oui et alors ?
Cela ne m'empêche pas (loin de la) de m'amuser comme un petit fou.
En particulier avec mes LvL de début de partie .
Maintenant si tu a un twink LvL 19 ou un F2P dans un de mes serveur
je veut bien (quoi que ce ne soit pas ma "tasse de thé), faire un 'tit "dudu" !
Ciâo ; )
Je n'ai jamais dit que tu ne t'amusais pas (ça doit être le cas si tu joues depuis vanilla). Je veux juste dire que ce n'est pas le temps de jeu (ou depuis quand on joue) qui fait l'expérience et le "skill".
Je n'ai qu'un f2p est il est sur Naxx, et c'est un hunt (tu auras beaucoup de mal si tu joues war), je tiens néanmoins à dire que ce n'est pas avec un duel que l'on voit qui est le meilleur (surtout avec des classes différentes).
Je n'ai qu'un f2p est il est sur Naxx, et c'est un hunt (tu auras beaucoup de mal si tu joues war), je tiens néanmoins à dire que ce n'est pas avec un duel que l'on voit qui est le meilleur (surtout avec des classes différentes).
Citation de DreksJe n'ai jamais dit que tu ne t'amusais pas (ça doit être le cas si tu joues depuis vanilla). Je veux juste dire que ce n'est pas le temps de jeu (ou depuis quand on joue) qui fait l'expérience et le "skill".
Oui et non !
Entièrement pour le "skill" mais pas du tout pour ce qui concerne
l'expérience .
En fait ma manière de jouer n'est vraiment un handicap qu'en aréne
et en "dudu", mais je te le redis ce n'est vraiment pas ma
tasse de thé .
Pas de "blémes" non plus sur mon LvL 90 en PvE bien sur !
Avec mes "petits" perso je joue le plus souvent porte-flag,
donc cela simplifie quand même pas mal de chose .
De plus je n'ai pas QUE des wawa, sur le compte de mes petits enfants,
je joue aussi des paloufs (entre autre H2) .
Bien, ce coup si je pense vraiment avoir tout dit, si tu désire me faire
passer le nom de ton perso F2P principal, je me ferrai un plaisir de lui
taper dessus si par le plus grand des hasard je le croise en BG's !
Ciâo ; )
Le même nom que mon pseudo, Dreks. Au plaisir de te croiser en BG.
Citation de DreksLe même nom que mon pseudo, Dreks. Au plaisir de te croiser en BG.
Deux tout derniers petits détails, et je te laisse tranquille .
Tu es que quel côté, H2 ou Ally ? De plus, quels sont donc
les serveurs, qui sont liés au tient en BG's ?
Ciâo ; )
Tu peux juste aller voir ma fiche sinon. Et dans le bracket des f2ps, les BGs sont entres tout les serveurs.
Citation de DreksTu peux juste aller voir ma fiche sinon. Et dans le bracket des f2ps, les BGs sont entres tout les serveurs.
Oui , c'est vrai tu a raison, c'est dur parfois de vieillir, sait-tu!
Ciâo ; )
Gargamëlle, et surtout tu vieillis très mal, même en conjugaison tu galères ma biche !
PS : J'attends pas de réponse de ta part :P Surtout si après c'est pour débattre de sa sur 4 pages.
PS : J'attends pas de réponse de ta part :P Surtout si après c'est pour débattre de sa sur 4 pages.
Je crois Milfette qu'une faute c'est glissée dans ton message ^^
Pour revenir au sujet, je pense que l'écart entre 24 et F2P se réduit peu à peu.
Pour revenir au sujet, je pense que l'écart entre 24 et F2P se réduit peu à peu.
Retour vers Discussion générale
- 1 690 message(s)
18 Mai 2013, 18:06Ce que je vois c'est que même avec ton "expérience", tes 473 heures de jeu, tu mouseclik et backped toujours.