Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Nn moi d foi je bat des lvl 90 avec mn lvl 20 c du skill aussi ^^ mdrrrrrrrrrrrrr
Bon franchement je propose un truc ca ire plus vite:On ferme le topic ca se finira, on croirait que les f2p poussent les 24 à bout pour déclarer une "guerre", c'est vraiment idiot...
Non Kùang justement, ce topic a été créé pour centraliser la guéguerre entre les f2p et les 24, parce qu'avant ça se foutait sur la gueule sur tous les topics. Et crois-moi même une fois créé ça a été dur de leur faire comprendre de venir s'engueuler ici et pas ailleurs.
Citation de *SNV*C'est déjà la guerre ! Et c'est eux qui l'ont déclarée !
qui eux?
a... en faim quelqu’un de mon avis, en effet ses les twink 24 (selon mois) qui on déclaré sette petite guéguerre totalement immature
Citation de EDNally7a... en faim quelqu’un de mon avis, en effet ses les twink 24 (selon mois) qui on déclaré sette petite guéguerre totalement immature
Pas du tout ce sont les F2Ps ^^
Si on aurais rien demander aux ils farment le cim tranquillement et tout le temps, mais un jour un funeste F2P rageux a commencer à se rebeller contre les tyrans qui régné dans les champs de bataille et pouff ca a fait la Révolution française... Euh la guerre des twinks F2P-24.
Retour vers Discussion générale
- 2 716 message(s)
18 Juin 2013, 00:05