logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
khoma
  • 25 message(s)
08 Juil 2013, 00:29
Citation de EDNally7a... en faim quelqu’un de mon avis, en effet ses les twink 24 (selon mois) qui on déclaré sette petite guéguerre totalement immature

Tu avais aussi faim que ça ? Il faut le nourrir le petit !
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Juil 2013, 12:29
Je vois pas pourquoi depuis plus d'un an on se chamaille pour rien, de toute façon les 24 ont tords.
Non je plaisantes, il n'y a pas de guerre si ce n'est que les 24 explosent les 20 en bg, après, ceux qui disent, "on va vous éclater à la 5.4 blabla bla et toue le tralala " ont tord car à la 5.4, certes ils nous éclaterons un peu plus... Pendant que d'autre tuerons Garrosh et profiterons du contenue hl

Bref, pour dire que le débat 20/24 n'a aucun sens selon moi car les 24 sont généralement beaucoup moins actif que les f2p.
De plus, qui rage quand il y a un 24 dans sa team ? Surement pas moi !
Citation de HammurJe vois pas pourquoi depuis plus d'un an on se chamaille pour rien, de toute façon les 24 ont tords.
Non je plaisantes, il n'y a pas de guerre si ce n'est que les 24 explosent les 20 en bg, après, ceux qui disent, "on va vous éclater à la 5.4 blabla bla et toue le tralala " ont tord car à la 5.4, certes ils nous éclaterons un peu plus... Pendant que d'autre tuerons Garrosh et profiterons du contenue hl

Bref, pour dire que le débat 20/24 n'a aucun sens selon moi car les 24 sont généralement beaucoup moins actif que les f2p.
De plus, qui rage quand il y a un 24 dans sa team ? Surement pas moi !

Mais quand yen a dans la team kikoo d'archi la tu rages ;)
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Juil 2013, 15:09
A vrai dire AlkaBlood je ne rages pas lorsque je tombe contre les premades 24 d'Archimonde.
Là où je rages c'est quand Archimonde dis qu'ils nous a battu avec la team f2p ^^'
(PS: twinks 24 =/= F2P, prenez-en donne notes)
Citation de KofLa nouvel vocation des nouveau twink 24 va être simplifier :

- Traquer et exterminer tout les twink f2p.

Une guilde va être crée dans ce but. J'invite tout les twink 24 a me rejoindre. La guerre et ouverte

La chasse au cafard a comencer.

Perso ça me tenterai bien haha.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Juil 2013, 01:31
Citation de PandariiaLa nouvel vocation des F2P va être simplifier :

- Traquer et exterminer tout les twink 24 cons.

Une premade va être créer dans ce but. j'invite 4 f2P a me rejoindre la guerre est ouverte

La chasse au kévins/kikoo a commencer.

Sa rendrait tout aussi bien ^^

Perso j'ai vraiment rien en particulier contre les 24 ( j'avais moi-même un 24 av ) Mais c'est ce genre de 24 que je ne PEUX pas supporter
Donc mon post ne s'applique pas a tous les 24
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Juil 2013, 22:39
" Bis repetitas placent"

Comme aimait à le dire souvent mon Prof de Latin !
A la vue de ce que je lis ici, cela est plus qu'exact .

Ciâo ; )
Les 24 sont les vrais twinks
khoma
  • 25 message(s)
13 Juil 2013, 18:22
Je joue twink 24, pourtant je trouve que les F2P ( accomplis ) ont beaucoup plus de mérite que nous. Il est beaucoup plus difficile et long d'obtenir un stuff correct. La seule chose que je leur reproche, c'est de beaucoup trop jouer hunt et de dénigrer l'ensemble des 24. Le 24 pour moi est juste la suite logique après la disparition du 19 sur EU. Il faudrait souder les 24 et les 20 afin d'équilibrer tout ça et de nous faire de beaux bg !
Tabdotab
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juil 2013, 18:24
J'approuve !

Retour vers Discussion générale