logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
khoma
  • 25 message(s)
13 Juil 2013, 22:41
Le problème majeur ne vient pas du 24 ou du 20, juste de l'immaturité de la plupart des twinks sur servers Français. Je trouve ça affligeant. Je ne pourrais plus jamais jouer sur FR ou malheureusement la casi totalité des twinks sont des prépubaires manchots et illettrés. Je comprends la frustration de certains.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Juil 2013, 23:01
Citation de khomaLe problème majeur ne vient pas du 24 ou du 20, juste de l'immaturité de la plupart des twinks sur servers Français. Je trouve ça affligeant. Je ne pourrais plus jamais jouer sur FR ou malheureusement la casi totalité des twinks sont des prépubaires manchots et illettrés. Je comprends la frustration de certains.

Pas faux !

Mais avoue qu'il est difficile de demander un niveau
de Bac + 4 (ou 5) pour un JEU............. GRATUIT !

Ciâo ; )
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juil 2013, 23:07
Pas besoin de bac +4 pour être mature et poli. Sans bac+4 on est pas forcément illettré.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Juil 2013, 23:15
Citation de *SNV*Pas besoin de bac +4 pour être mature et poli. Sans bac+4 on est pas forcément illettré.

Ce sont les fruits a l'étalage qui sont :

" mature et poli "

pour ce qui concerne la majorite des "gamins"
jouants LvL 20 je pense que 80 % d'entre eux ignorent
tout simplement la..... signification de ces deux mots !
De plus, 64 % des enfants passant en 6 iéme on de grosses
lacunes en Français et Mathématique !!!!!
Dont acte .

Ciâo ; )
Doudøù
  • 275 message(s)
14 Juil 2013, 00:40
Citation de Gargamëlle
Citation de *SNV*Pas besoin de bac +4 pour être mature et poli. Sans bac+4 on est pas forcément illettré.

Ce sont les fruits a l'étalage qui sont :

" mature et poli "

pour ce qui concerne la majorite des "gamins"
jouants LvL 20 je pense que 80 % d'entre eux ignorent
tout simplement la..... signification de ces deux mots !
De plus, 64 % des enfants passant en 6 iéme on de grosses
lacunes en Français et Mathématique !!!!!
Dont acte .

Ciâo ; )

Heu.....Tu sais,il y a des 6èmes MATURES ET POLI(E)S !!
Perso',je vais en 3ème là et je me souviens encore,il y a 3ans,quand je raidais avec mon 85,on me prenait pour un mec âgé de 17ans à cause de :
-Ma voix grave...(que je plains)
-Ma maturité & de ma politesse...
Et sa m'étonnerait que je sois le seul mec (ou fille) à avoir CETTE mentalité !

Et je connais quelqu'un,qui a 19ans et qui à la maturité d'un gosse ainsi que son vocabulaire,je ne citerais pas de noms,mais quelques-uns sur Dalaran (et Hyjal) doivent savoir de qui je parle.
Ca veux rien dire Français mathématique ect, on peux très bien avoir 50 ans et être ilétré tout comme être surdoué à l'age de 5ans. c'est des conneries ça, pourquoi personne aime les twinks 24 ? parce que tout simplement parce qu'il sont twink

Twink = farm cim et opti du stuff, et la communauté des twinks est souvent

Jéai lé kiki + kro k toi !

Ou bien des rageux qui insulte

Comme Nolfen nol ou un truc comme ça ^^
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Juil 2013, 13:19
Pour la faire brève t'a quel age Stalvan,
pas mental, oki, mais le réel !!

Ciâo ; )
Citation de Stalvan DeïloriaCa veux rien dire Français mathématique ect, on peux très bien avoir 50 ans et être ilétré tout comme être surdoué à l'age de 5ans. c'est des conneries ça, pourquoi personne aime les twinks 24 ? parce que tout simplement parce qu'il sont twink

Tu ne sais pas ce que c'est qu'un vrai twink. La tu décris simplement un kikoolol ce qui parait te correspondre vu ta mentalité.
Pour ton info, je ne farm jamais cim, quand il y a effectivement farm cim je met un terme au bg en rapportant les flags manquant. ET juste comme ça je joue aussi bien f2p que 24. 24 est intéressant dans le sens où le gameplay est plus riche, surtout en arène.
Tout comme Khoma je joue sur anglais car malheureusement chez les fr ça vole pas très haut.

Des rageux qui insulte ? screen peu être ? ce serait pas toi l'abrutis d'f2p qui troll dès qui rentre dans un bg et qui est le premier à frag cim ?

Vous parlez tous d'une communauté f2p, vous ne savez absolument rien de ce qu'est une vrai communauté twink, vous passez votre temps à vous chercher des noises pour un rien et a comparer votre entre jambes. (Hyjal c'est de la merde, dala c'est mieux ! etc... !)

La moitié d'entre vous ne sais pas jouer et pense pouvoir donner des leçon à n'importe qui. (quand on voit le nombre de type qui backped, le pire c'est les hunts)

f2p ou 24 franchement c'est du pareil au même il y a du déchet dans les 2 camps, je trouve pas qu'un pal prot 20 a plus de mérite qu'un joueur 24 entre nous.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Juil 2013, 16:52
Citation de Nølfen

f2p ou 24 franchement c'est du pareil au même il y a du déchet dans les 2 camps, je trouve pas qu'un pal prot 20 a plus de mérite qu'un joueur 24 entre nous.

Entièrement d'accord avec toi, j'ai beaucoup plus de survie,
d'indépendance et de facilité de jeu, avec mon Palouf LvL 20
qu'avec mon wawa LvL 24 (et cela, même avec un très beau stuff ! ) .

Dont acte .

Ciâo ; )
Citation de Nølfen
Citation de Stalvan DeïloriaCa veux rien dire Français mathématique ect, on peux très bien avoir 50 ans et être ilétré tout comme être surdoué à l'age de 5ans. c'est des conneries ça, pourquoi personne aime les twinks 24 ? parce que tout simplement parce qu'il sont twink

Tu ne sais pas ce que c'est qu'un vrai twink. La tu décris simplement un kikoolol ce qui parait te correspondre vu ta mentalité.
Pour ton info, je ne farm jamais cim, quand il y a effectivement farm cim je met un terme au bg en rapportant les flags manquant. ET juste comme ça je joue aussi bien f2p que 24. 24 est intéressant dans le sens où le gameplay est plus riche, surtout en arène.
Tout comme Khoma je joue sur anglais car malheureusement chez les fr ça vole pas très haut.

Des rageux qui insulte ? screen peu être ? ce serait pas toi l'abrutis d'f2p qui troll dès qui rentre dans un bg et qui est le premier à frag cim ?

Vous parlez tous d'une communauté f2p, vous ne savez absolument rien de ce qu'est une vrai communauté twink, vous passez votre temps à vous chercher des noises pour un rien et a comparer votre entre jambes. (Hyjal c'est de la merde, dala c'est mieux ! etc... !)

La moitié d'entre vous ne sais pas jouer et pense pouvoir donner des leçon à n'importe qui. (quand on voit le nombre de type qui backped, le pire c'est les hunts)

Parce que la communauter 24 anglais est meilleurs ?
Chain les BGs sans aucun amusement, Le seule amusement c'est les arènes, chose qu'on peux faire 90 et qui est meilleurs que celui du bas level.
Le farm cim peut-être amusant, c'est juste que t'es anti-farm donc une personne égoiste parce qu'il veut faire ses BG a ça façon.
Et pour te renseigné un peu. tu es un noob (du genre "Garitos", si tu ne le sais pas encore je te le fais savoir. Et comme tu la bien dit je t'es bien décris Kikoolol.
Je sais joué, et je te donne des leçons parce que malheureusement t'en a besoin, plus que prévue.

Retour vers Discussion générale