Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Haha, tu as au moins le mérite de nous faire rire.
La seul chose que tu fais bien c'est débiter des conneries, bien jouer surement pas.
Il y a de bon joueurs dans les f2p, t'en fait pas partis, loin de là.
Je suis égoïste quand je ne farm pas cim? xD J'ai même pas besoin de répondre à une aberration pareil.
Bon inutile de discuter, ça changera rien à ton cas. Les joueurs comme toi m'étonneront toujours.
(Khoma je t'ai envoyé l'invite ce soir, on se voit demain).
La seul chose que tu fais bien c'est débiter des conneries, bien jouer surement pas.
Je suis égoïste quand je ne farm pas cim? xD J'ai même pas besoin de répondre à une aberration pareil.
Bon inutile de discuter, ça changera rien à ton cas. Les joueurs comme toi m'étonneront toujours.
Citation de NølfenHaha, tu as au moins le mérite de nous faire rire.
Donc j'ai raison, tu es le kikoolol égoiste quand tout le bg alliance veux farmer et que toi tu pose.
Fake ?
Parce que tu trouves sa bien d'avoir une team unskill qui farm le cim' ??
Décidément j'en lit des conneries sur ce forum ^^
Citation de PandariiaFake ?
Si il te farm, c'est qu'il sont donc, supérieur que ta team.
Oui, les gars unskill sont pas assez bon pour farm le cim 24 ou pas.
Citation de djbaptOui, les gars unskill sont pas assez bon pour farm le cim 24 ou pas.
Pas compris cette phrase : (
Même si ils sont supérieur, tu trouve que c'est une raison ?
A la limite c'est normal si ils ont essayé de farm eux même le cim' av
Et en appel aux armes il est mieux de poser et chain, on gagne beaucoup plus de ph
A la limite c'est normal si ils ont essayé de farm eux même le cim' av
Et en appel aux armes il est mieux de poser et chain, on gagne beaucoup plus de ph
Citation de NølfenCitation de Stalvan DeïloriaCa veux rien dire Français mathématique ect, on peux très bien avoir 50 ans et être ilétré tout comme être surdoué à l'age de 5ans. c'est des conneries ça, pourquoi personne aime les twinks 24 ? parce que tout simplement parce qu'il sont twink
Twink = farm cim et opti du stuff, et la communauté des twinks est souvent
Jéai lé kiki + kro k toi !
Ou bien des rageux qui insulte
Comme Nolfen nol ou un truc comme ça ^^
Tu ne sais pas ce que c'est qu'un vrai twink. La tu décris simplement un kikoolol ce qui parait te correspondre vu ta mentalité.
Pour ton info, je ne farm jamais cim, quand il y a effectivement farm cim je met un terme au bg en rapportant les flags manquant. ET juste comme ça je joue aussi bien f2p que 24. 24 est intéressant dans le sens où le gameplay est plus riche, surtout en arène.
Tout comme Khoma je joue sur anglais car malheureusement chez les fr ça vole pas très haut.
Des rageux qui insulte ? screen peu être ? ce serait pas toi l'abrutis d'f2p qui troll dès qui rentre dans un bg et qui est le premier à frag cim ?
Vous parlez tous d'une communauté f2p, vous ne savez absolument rien de ce qu'est une vrai communauté twink, vous passez votre temps à vous chercher des noises pour un rien et a comparer votre entre jambes. (Hyjal c'est de la merde, dala c'est mieux ! etc... !)
La moitié d'entre vous ne sais pas jouer et pense pouvoir donner des leçon à n'importe qui. (quand on voit le nombre de type qui backped, le pire c'est les hunts)
f2p ou 24 franchement c'est du pareil au même il y a du déchet dans les 2 camps, je trouve pas qu'un pal prot 20 a plus de mérite qu'un joueur 24 entre nous.
Ah ? Parce que MONSIEUR croit que les communautés sont différentes ?!! les " Hyjal c'est de la merde,dala c'est mieux ! etc... ! " ,pour moi,en tout cas,c'est juste pour le fun,juste ça ! Tu sais pas ce qu'est le " fun " ?! Les communautés sont différents ?! Tu regardes justes pas les bonnes !! Tu crois que la vrai communauté F2P,c'est les kikoolols dans les bgs ? Ils sont même pas capable d'aller attaquer un heal ou autre,pour moi,c'pas la communauté ça,pour moi,la VRAI communauté,c'est les mecs qui savent prendre plaisir dans un bg,qui écoutent et qui essayent de le faire avec plaisir ce qu'on leur demande,qu'ils rigolent,ragent et s'amusent surtout,c'pas les mecs qui jouent juste parce qu'ils s'emmerdent dans la vie et qu'ils n'y éprouvent aucun sensation...
Juste pour te dire,les F2P et les Twinks,en quoi est-ce différent ?! Ils ont leur lvl bloqué,c'est juste les personnes qui y jouent qui sont différentes ! Prends-en notes !
On cherche des noises ? (Bon,d'accord,dèfois on les cherche,mais on les fait comme ça,sauf si le mec est " grave " et qu'il faut lui dire autrement que gentiment) Mais la plupart les cherche " comme ça " ,juste parce qu'ils ont que ça à faire,mais quand sa part vite mal,on s'excuse...
"On compare nos entres-jambes" ?! J'en vois même pas l'interêt...Sa sert strictement à RIEN !
Donc,après,chacun SES AVIS,si tu es d'accord pour autre chose ou pour ce que j'écris,peut-être qu'on sera jamais d'accord et qu'on pourra pas expliqué des choses sauf que quand on se regarde en face...Donc,s'il te plaît,arrête de différencier Twink et F2P,ils sont pareils,c'est juste les gens qui y jouent qui sont différents...
Les F2p ne sont des twinks un twink a le lvl le plus élevé du bracket un twink sa a des enchants les F2ps ont pas d'enchants en gros le F2p c'est nul
Retour vers Discussion générale
- 971 message(s)
16 Juil 2013, 00:07L'age n'a aucune importance, parce que je suis dieu de ton imagination, imagine et je sera, même si tu ne peux que me déformer, nul ne connais mon vrai visage.