Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Juste une remarque:si un jour je passe p2p (ce qui n'arrivera jamais) c'est pour jouer hl avec un gameplay qui comporte plus de 3touches (normal quoi) alors pourquoi payez si c'est pour jouer bas lvl avec 3 touches.
Donc selon moi les 24 c'est juste des gens nul hl qui monte des perses overcheat pour essayer de se prouver qu'il sont pas nul.
Donc selon moi les 24 c'est juste des gens nul hl qui monte des perses overcheat pour essayer de se prouver qu'il sont pas nul.
Citation de SanderlawinnerJuste une remarque:si un jour je passe p2p (ce qui n'arrivera jamais) c'est pour jouer hl avec un gameplay qui comporte plus de 3touches (normal quoi) alors pourquoi payez si c'est pour jouer bas lvl avec 3 touches.
Pourquoi ?
Tu pense VRAIMENT que je ne joue,.... qu'AVEC mes LvL 24 ?
Ciâo ; )
Tkt je parle pas forcément de toi Gargamëlle mais quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi jouer bas lvl quand on peut jouer hl
Citation de SanderlawinnerTkt je parle pas forcément de toi Gargamëlle mais quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi jouer bas lvl quand on peut jouer hl
Salut !
En tout premier lieu, une remarque sur les mots . J'emploie les termes
LvL(S) d'entré de jeux plutôt que ceux que tu utilise !
Tout le monde ne roule pas en Porsche ou en Ferrari il y aussi des Renault
et des Fiat .
Ensuite cela n'est pas forcement incompatible, je pense même sérieusement
le contraire .
Et maintenant une dernière réflection sur le mode humoristique .
Tu supporterai de manger du caviar (et rien que du caviar) TOUT les jours
d'une année, matin, midi ET soir ?
Ciâo ; )
Je n'ai pas compris cette magnifique phrase pourriez-vous me l'expliquer si se n'est pas trop vous demander mon chère oooo grand Gargamëlle.
Bon tkt a force de la lire fait fini par comprendre mais c'est fout comme les gens peuvent s'énerver pour une simple Onomatopées
Bon tkt a force de la lire fait fini par comprendre mais c'est fout comme les gens peuvent s'énerver pour une simple Onomatopées
Citation de SanderlawinnerKwa?!
Oki je vient de voir que tu a QUATORZE ans !
Grandi (un peut) et on reprendra cette " conversation"
ultérieurement . D'ac ?
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de SanderlawinnerKwa?!
Oki je vient de voir que tu a QUATORZE ans !
Grandi (un peut) et on reprendra cette " conversation"
ultérieurement . D'ac ?
Ciâo ; )
Heu...Rassure-moi,le fait qu'il ait soit disant " 14ans ",c'est censé être une " insulte " car les gosses de 14ans sont bêtes ou ?
Non, immature et incapable de comprendre le monde des "adultes" nuance.
Citation de Stalvan DeïloriaNon, immature et incapable de comprendre le monde des "adultes" nuance.
Ok...Mais,si vous pouvez changé la " chose " svp...Car ayant 14 ans,sa me semble un peu bête de traité quelqu'un d'une personne de 14 ans alors qu'il y a qui sont plus matures que ces " bêtas " ...
Retour vers Discussion générale
- 1 721 message(s)
22 Juil 2013, 09:59de tes réactions, je t'ai mis d'office dans le pourcentage des gens
qui ne comprennent pas facilement . Voila tout !
Pour ce qui concerne les yeux j'ai effectivement des lunettes depuis
une bonne quinzaine d'années !
Ciâo ; )