Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Si on pouvait recentrer le débat sur son vrai sujet svp? C'est pas parce que un f2p et un 24 parlent de n'importe quoi que ça rentre dans le débat merci.
Gargamelle, Doudou, je vous renverrai tous les deux à la chansons de ce bon vieux Brassens, "Le temps ne fait rien à l'affaire" : http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Ca résume bien votre débat stérile sur comment parler l'un à l'autre.
Gargamelle, Doudou, je vous renverrai tous les deux à la chansons de ce bon vieux Brassens, "Le temps ne fait rien à l'affaire" : http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Citation de djbaptSi on pouvait recentrer le débat sur son vrai sujet svp? C'est pas parce que un f2p et un 24 parlent de n'importe quoi que ça rentre dans le débat merci.
Mon cher BOB l'éponge (quoi je l'ignore), je te répondrai par la phrase
de "maitre" Audiard :
" Je ne parle pas avec les cons ça les instruit "
J'ose esperer que tu n'a pas la prétention de me faire connaitre " tonton
Goerges" je pourrai t'en chanter des chansons entieres .
Et pour clore le débat je vous renvoie TOUS les DEUX au réglement du Forum,
rubrique Généralité, ligne n° 6 .
Sans autres !
Je ne vois pas pourquoi il y a encore des débats sur les F2P/24s, les 24 sont des twinks pur, (le plus hl du bracket, full enchant et os les mecs) Si vous on fait un débat sur ça, c'est renier le twink de Vanilla/BC/WOLK.
Les F2Ps sont des twinks, mais se plaint des avantages des comptes payant parce qu'il sont plus fort
Pourquoi ?
Parce qu'il paye
Point
Merci de votre attention.
Les F2Ps sont des twinks, mais se plaint des avantages des comptes payant parce qu'il sont plus fort
Pourquoi ?
Parce qu'il paye
Point
Citation de Stalvan Deïloriacomptes payant parce qu'il sont plus fort
Pourquoi ?
Parce qu'il paye
Oui c'est justement ce qui est critiqué par les F2P. Payer pour être plus fort dans un jeu c'est juste un concept débile !
Citation de GargamëlleMon cher BOB l'éponge (quoi je l'ignore), je te répondrai par la phrase
de "maitre" Audiard :
" Je ne parle pas avec les cons ça les instruit "
C'est pourtant ce que tu fais depuis 2 pages. Et si tu connais si bien l'ami Brassens, médite un peu sur cette chanson alors.
Citation de GargamëlleEt pour clore le débat je vous renvoie TOUS les DEUX au réglement du Forum,
rubrique Généralité, ligne n° 6 .
Sans autres !
Le point n°6 parle de l'orthographe. Merci à toi, je fais moins de fautes que toi quand j'écris.
Citation de Stalvan DeïloriaJe ne vois pas pourquoi il y a encore des débats sur les F2P/24s, les 24 sont des twinks pur, (le plus hl du bracket, full enchant et os les mecs) Si vous on fait un débat sur ça, c'est renier le twink de Vanilla/BC/WOLK.
Pourquoi ?
Parce qu'il paye
Point
Je suis d'accord mais pourquoi jouer bas lvl si tu peut jouer hl?
Parce qu'il préfère jouer bas niveau que haut niveau, et voyant que le twink est fort face a des no-twink, Les personnes reroll.
Retour vers Discussion générale
- 275 message(s)
30 Juil 2013, 20:50Oui mais non x)
Ce post est fait pour se mettre dessus sur le débat f2p/24 et NON pour autres (ce qui se passe actuellement) ^^