Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de TräläläCe que je trouve assez drôle chez toi gargamelle, c'est que pour un " Kwa " ( qui est quand même assez gros pour comprendre que c'est écrit exprès de cette manière ) tu nous chies une pendule, en revanche, tu ne remets pas en question ce " style " que tu donnes à tes textes en utilisant une ponctuation illogique à souhait et qui rend leur lecture assez désagréable ...
Personnelement, lire un " Kwa " me dérange moins que de devoir prendre une intonation à la con quand je te lis ...
Tu me fait penser au personnes agées bien aigries qui critiquent tout le monde mais qui sont elles même bourrées de défauts ...
je te prie de bien vouloir RESTER POLI et pour cela ne compte pas que je te remercie a moins que l'on prenne le terme dans son sens initial j'ose esperer que tu es a meme de comprendre ce que cela signifie
Citation de SanderlawinnerBacalhau au four mmmmm ça c'est bon bien que je préfère Carne de porco à alentejana.
(Ce qui n'ont jamais mis les pied dans un restos portugais ne peuvent pas comprendre ^^).
Tu vois TOUT arrive !
Nous sommes au moins d'accords sur UNE chose :
la cuisine .
Allez mon "grand", sans rancune.
Peut être à bientôt IG ?
Ciâo ; )
En fait ce débat aura servi à quoi ?
Parce que les 20 et 24 se détestent toujours autant ...
Parce que les 20 et 24 se détestent toujours autant ...
ha! ce poste viens d'émerger a nouveaux? c'est reparti pour un tour
Ca fait des années que la gauche et la droite débattent, c'est pas pour autant qu'ils s'aiment plus. Un débat n'est pas censé réconcilier les 2 parties.
Citation de djbaptCa fait des années que la gauche et la droite débattent, c'est pas pour autant qu'ils s'aiment plus. Un débat n'est pas censé réconcilier les 2 parties.
c'est pas faux, mais totalement vrais, un débat a pour but de dévoiler nos idée avec argument, pour convaincre ceux qui n'ont pas la même idée ou pour convaincre le public, on peut donc résumer un débat à trouver une solutions commune (qui plaisent a-peu-près à tout le monde) mais malheureusement (pour 90 pour cent des cas) aucun débat ne fonctionne vraiment, en effet la plupart des participant de débats reparte avec toujours les même idée en tête :/
Ça change peut être pas l'opinion des personnes qui débattent mais sûrement celle de ceux qui assistent au débat.
Citation de SypraÇa change peut être pas l'opinion des personnes qui débattent mais sûrement celle de ceux qui assistent au débat.
tout a fait, ça reviens a ce que j'ai dit^^
Retour vers Discussion générale
- 717 message(s)
01 Août 2013, 11:12Personnelement, lire un " Kwa " me dérange moins que de devoir prendre une intonation à la con quand je te lis ...
Tu me fait penser au personnes agées bien aigries qui critiquent tout le monde mais qui sont elles même bourrées de défauts ...