logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
anariale
  • 884 message(s)
09 Juin 2012, 18:13
parce que tu t'en connait pas en twink whazzup au lvl 20 ta plus de cc qu'au lvl 29 ect...

il y a aucune difference entre le f2p TWINK et le twink 24 vous farmez les nouveaux joueurs (f2p) et vous êtes des péons

joué avec des kikoo qui pense qu'a leurs misérable comunauté, je prefere joué seul

Pour infos vous êtes la team la plus unskill que j'ai vue, meme les allemand avec leurs team unstuff joue mieux que vous

PS : faut viser le heal avant d'attaquer le dps/porteur

Dreks ce sont les f2p no qui font proc les bg 20-24 pas les f2p twinks

http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ale/simple
D'anariale
Watriox
  • 909 message(s)
09 Juin 2012, 18:16
Anariale, je me trompe, ou ton post est une post de rageux?

Comportement typique du rageux => je perd, donc j'insulte. Et si tu as envie de jouer seul! Ne te gène pas, de toute manière, on veut pas de toi :p

Edit: Et ce ne sont pas les f2p no qui font proc les bg. Tu vois beaucoup de joueurs à 500 hp? Pas du tout la majorité, et stop link ton perso, on s'en fout :p
anariale
  • 884 message(s)
09 Juin 2012, 18:22
celui la oui rageux ^^ et non c'est pas de perdre ou de gagner mais votre comportement envers les 24 qui dit que ce sont des kikoo noob ect alors que vous s'êtes pareil que les 24 meme peut-être en pire si il y avais 10 niveau 24 full stuff vous aurez pas eu une chance de gagner (pareil pour une team de twink f2p anglais)

la vous jouer en team 5/10 vous jouez deloyalement mais de plus de sa vous arrivez a perdre contre un niveau 24 et 3-4 stuff
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 18:37
Citation de SypraEn fait même s'il n'y avait que des nouveaux joueurs qui viennent faire le premier bg, il y aurait toujours des gens mieux stuff que d'autres. Par contre, si ces nouveaux joueurs veulent continuer à jouer en compte d'essai ils peuvent essayer d'obtenir le meilleur stuff possible et à ce moment là ils auront tous un stuff égal.
Il faut le préciser, si on ne compte pas les comptes payants, le bracket F2P est sûrement le seul bracket où les nouveaux joueurs peuvent jouer à pied d'égalité avec les anciens joueurs.

Je suis vraiment pas claire ou y'a un soucis de compréhension du problème là ? ça fait 2 fois qu'il me semble que tu réponds à côté,... je prends pas en compte les petites différences de stuff qu'il peut y avoir entre 2 nouveaux joueurs, mais je dit bien que pour une équipe pick up de base qui à des risques (assez élevés de tomber contre une équipe de "twink F2P" organisé) ce n'est surement pas une bonne impression que de se faire atomiser par des gars qui ont 1000 HP de plus qu'eux,...
Et la première impression fait beaucoup dans un jeu vidéo je n'ai plus jamais touché à Street Fighter, car la première fois que j'y ai jouer je ne connaissait pas le jeu et je me suis fait enchainer perfect sur perfect pendant 2 bonnes heures,... *heureusement y'a tekken* (ha tien ça me fait penser que ceux qui vivent ça avec wow peuvent eux aussi choisir d'aller jouer ailleurs, à cause d'une mauvaise impression et ça l'opposé de ce que veux blibli).

PS : Merci d'éviter les commentaires style "Post de rageux" cf le début du topic pour savoir qui a commencer ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Juin 2012, 19:19
Citation de KofLa nouvel vocation des nouveau twink 24 va être simplifier :

- Traquer et exterminer tout les twink f2p.

Une guilde va être crée dans ce but. J'invite tout les twink 24 a me rejoindre. La guerre et ouverte

La chasse au cafard a comencer.

J'invite officiellement les twinks free to play actuellement les plus actifs sur les serveurs respectifs d'Hyjal, d'Ysondre, de Naxxramas et de Rashgarroth à concentrer vos attaques sur les twinks 24. La guerre est ouverte ?
Vous savez déjà qui seront les vainqueurs.

Andu-falah-dor!
Watriox
  • 909 message(s)
09 Juin 2012, 19:36
Citation de WhreithPS : Merci d'éviter les commentaires style "Post de rageux" cf le début du topic pour savoir qui a commencer ;)

Et bien je t'invite aussi à regarder pour savoir qui a commencer, à savoir, pas moi :p

Citation de anariale si il y avais 10 niveau 24 full stuff vous aurez pas eu une chance de gagner

Logique, non? Tu prend un bg no twink, tu met 10 lvl 84 et 10 lvl 80 face à face, et tu regardes qui win, la réponse est évidente. Et personnelement je n'ai pas encore vu 10 personnes du même serveur bg ensemble hormis sur hyjal. Donc désolé si je ne peux pas comparer ><"
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Juin 2012, 19:47
Au passage il serait préférable de renommer le topic. Question de compréhension.
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Juin 2012, 19:49
Citation de WhreithJe suis vraiment pas claire ou y'a un soucis de compréhension du problème là ? ça fait 2 fois qu'il me semble que tu réponds à côté,... je prends pas en compte les petites différences de stuff qu'il peut y avoir entre 2 nouveaux joueurs, mais je dit bien que pour une équipe pick up de base qui à des risques (assez élevés de tomber contre une équipe de "twink F2P" organisé) ce n'est surement pas une bonne impression que de se faire atomiser par des gars qui ont 1000 HP de plus qu'eux,...
Et la première impression fait beaucoup dans un jeu vidéo je n'ai plus jamais touché à Street Fighter, car la première fois que j'y ai jouer je ne connaissait pas le jeu et je me suis fait enchainer perfect sur perfect pendant 2 bonnes heures,... *heureusement y'a tekken* (ha tien ça me fait penser que ceux qui vivent ça avec wow peuvent eux aussi choisir d'aller jouer ailleurs, à cause d'une mauvaise impression et ça l'opposé de ce que veux blibli).

PS : Merci d'éviter les commentaires style "Post de rageux" cf le début du topic pour savoir qui a commencer ;)

En fait un nouveau joueur ne va pas faire un bg et direct se dire "ah oui ce jeu est bien, je vais aller m'abonner" ou alors "c'est de la merde ce jeu", ils vont faire d'autres bg et du coup essayer de mieux s'équiper afin de mieux rivaliser avec l'équipe adverse. Les twinks F2P sont donc le résultat du déroulement normal du jeu. Et si ces nouveaux joueurs tombent contre des gens qui ont 100hp de plus c'est parce qu'ils croisent des lvl 24.
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 19:58
Citation de Wof2pAu passage il serait préférable de renommer le topic. Question de compréhension.

Ha non là ! L'auteur du topic voulait parler de quelque chose, ça a était dénaturé c'est pas de sa faute, ceux qui veulent un débat ouvre un topic, mais faut que ce soit intelligent et aucun post de rage =)

PS : Watriox je sais très bien qui à commencer, je ne réponds pas tout le temps mais je lis tout depuis presque un an sur ce forum ;).

*regarde les points de vie d'un no stuff +/- 600, regarde les points de vie d'un F2P optimisé +/- 1200*

@Sypra : Alors ok 1000 c'était un peu excessif, mais déjà 2fois plus de HP ça fait peur quand tu commences. Tu sais c'est très peu probable que quelqu'un qui test un MMO se dise "ha alors pour pouvoir essayer de rivaliser il faut que je passe des heures à farm des équipement pour essayer quelque chose qui pourrait quand même ne pas me plaire", bah nan il va tester 2-3 champs de bataille, eput-être faire un ou deux donjons pour s'améliorer un peu, mais il me semble peu probable qu'il essaye de s'optimiser à fond (surtout si il se fait taunt parce qu'il est pas stuff à chaque fois qu'il essaye de faire un BG). Après j'pense qu'on a pas le même point de vu, parce que moi j'me met dans la tête d'un gars qui se dit je vais essayer le jeu, mais toi tu me sembles rester dans une optique, je ne vais pas essayer le jeu, je vais essayer de faire tout ce que je peux grâce à cette version gratuite.
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juin 2012, 22:18
Dans les faits, les équipes organisées sont à l'origine une conséquence et non une cause : les bg sont bien plus équilibrés avec un groupe organisé (tout du moins si celui-ci se trouve coté Horde). Pourtant c'est une pratique très peu utilisée, on est bien loin du "risque élevé" de tomber contre ce genre d'équipe contrairement à la pratique du twink 24 qui elle est assez courante.

Il ne faut pas confondre les premades F2P et les premades 85. Les premières ont dû être créées pour équilibrer le bracket et empêcher le farm-cim, tandis que les secondes font exactement l'inverse.

Retour vers Discussion générale