Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
les F2P trouverons toujours des intérêt a rester (HF, stuff, exploration etc...)
Citation de AstaDK- Imaginez maintenant que plus un seul P2P soit stuffé en BG 20-24 quel intérêt trouverons les f2p à rester, AUCUN !
Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait aucun intérêt à jouer entre F2P ? Au début il y avait très peu de P2P dans ce bracket, la majorité des bg se faisait sans 24 et on s'amusait beaucoup plus !
Kuku lolz
*hum hum*
Bien le bonjour !
Je me permet de (re)venir donner mon point de vue étant donné qu'avant je ne jouais que twink f2p, j'ai ensuite essayé le twink 20payant, et là depuis quelques jours je m'amuse en mage 24.
Tout d'abord, j'ai été bien surpris en refaisant un goulet hier, avant il y avait 70% de F2P, maintenant on tend plus vers le 70% de P2P ! (On s'en fou totalement, mais j'avais envie de le dire)
Donc, F2P vs P2P.. je pense qu'on se donne beaux airs, mais qu'on est tous exactement les mêmes. Quand je rejoue f2p, je rage contre les 24 quand je me fais OS et tout le tsouin-tsouin. Mais à côté, quand je joue 24 je m'amuse bien, et j'avoue avoir du mal à me dire "aller, tu vas rester lvl 20, même si tu t'y ennuis, au moins ce sera équitable". Parce que oui, on est avant tout ici pour s'amuser !
Et qu'on se le dise, on s'amuse plus au niveau 24 ! J'ai test prêtre ombre, moine, voleur et actuellement mage. Juste les enchants, ça fait rire ! Un voleur double mangouste, double proc, perso je me poile quand je vois mes dégâts!
Et mage, lvl 20 je trouve cette classe tellement monotone, alors que 24 on a "Doigts de givre" pour faire des 650instants, ou encore la spé feu en stuff full critique, avec Déflagration infernale + Pyro instant c'est juste tordant les dégâts ! Il ne faut pas oublier qu'avant les bgs à xp bloqué, on jouait lvl 19 contre des débutants lvl 11 à poil, et on s'amusait ! C'est un peu le même principe ici, sauf que c'est plus équilibré si j'ose dire.
Donc je pense qu'on ne peut comprendre les différents points de vues qu'en les testant !
Par contre faudra m'expliquer les twinks p2p 20 full enchant... Tu prends les avantages d'un compte payant avec l'héri et les enchants pétés mais tu te sens moins coupable grâce à ton niveau ?
Amicalement,
Oriik
*hum hum*
Bien le bonjour !
Je me permet de (re)venir donner mon point de vue étant donné qu'avant je ne jouais que twink f2p, j'ai ensuite essayé le twink 20payant, et là depuis quelques jours je m'amuse en mage 24.
Tout d'abord, j'ai été bien surpris en refaisant un goulet hier, avant il y avait 70% de F2P, maintenant on tend plus vers le 70% de P2P ! (On s'en fou totalement, mais j'avais envie de le dire)
Donc, F2P vs P2P.. je pense qu'on se donne beaux airs, mais qu'on est tous exactement les mêmes. Quand je rejoue f2p, je rage contre les 24 quand je me fais OS et tout le tsouin-tsouin. Mais à côté, quand je joue 24 je m'amuse bien, et j'avoue avoir du mal à me dire "aller, tu vas rester lvl 20, même si tu t'y ennuis, au moins ce sera équitable". Parce que oui, on est avant tout ici pour s'amuser !
Et qu'on se le dise, on s'amuse plus au niveau 24 ! J'ai test prêtre ombre, moine, voleur et actuellement mage. Juste les enchants, ça fait rire ! Un voleur double mangouste, double proc, perso je me poile quand je vois mes dégâts!
Et mage, lvl 20 je trouve cette classe tellement monotone, alors que 24 on a "Doigts de givre" pour faire des 650instants, ou encore la spé feu en stuff full critique, avec Déflagration infernale + Pyro instant c'est juste tordant les dégâts ! Il ne faut pas oublier qu'avant les bgs à xp bloqué, on jouait lvl 19 contre des débutants lvl 11 à poil, et on s'amusait ! C'est un peu le même principe ici, sauf que c'est plus équilibré si j'ose dire.
Donc je pense qu'on ne peut comprendre les différents points de vues qu'en les testant !
Par contre faudra m'expliquer les twinks p2p 20 full enchant... Tu prends les avantages d'un compte payant avec l'héri et les enchants pétés mais tu te sens moins coupable grâce à ton niveau ?
Amicalement,
Oriik
sauf que les lvl 11 dont tu parles allaient quitter le bracket d'ici peu, alors que là pour le coup la bonne comparaison ce serait plutot "Bachar Al Assad vs peuple syrien" si tu vois ce que je veux dire : tu es plus fort (ou du moins tu as plus de moyens) et tu t'attaques à une communauté qui ne disparaitra que si tu l'extermines puisqu'elle est jusque là condamnée à vivre dans ce bracket.
Mes amis n'exagérons pas svp. Pourquoi une telle comparaison ?!
Il sagit d'un jeux et je pense que la règle est ainsi faite, les f2p bénéficient du droit de jeux grâce à une certaine politique de Blizzard. les p2p eux payent ce droit de jouer et par conséquent il est normal qu'ils aie plus de moyens. Maintenant il me semble pas que les twink 24 s'organisent en armée pour venir défoncer les f2p ?! En tout cas c'est rare.
Donc jouons et tapons nous sur la tronche dans la bonne humeur et en profitant de ce magnifique jeux. SVP.
J'adore et j'admire un beau groupe d'allianceux qui démonte un petit trio de 24. C'est possible et il faut faire avec le groupe sur lequel on tombe. Au pire on quitte Bg au mieux on essaye d'organiser la bataille.
Mon pire cauchemar :
Que le bracket 20-24 change de lvl genre bracket 16-20 et 21-25 alors là je serais le plus triste car là je serais à jamais perdu sans mes amis f2p. Et je pense que j'abandonnerais le jeux hl et que je recréerais un f2p.
Bon jeux à tous !!!
Il sagit d'un jeux et je pense que la règle est ainsi faite, les f2p bénéficient du droit de jeux grâce à une certaine politique de Blizzard. les p2p eux payent ce droit de jouer et par conséquent il est normal qu'ils aie plus de moyens. Maintenant il me semble pas que les twink 24 s'organisent en armée pour venir défoncer les f2p ?! En tout cas c'est rare.
Donc jouons et tapons nous sur la tronche dans la bonne humeur et en profitant de ce magnifique jeux. SVP.
J'adore et j'admire un beau groupe d'allianceux qui démonte un petit trio de 24. C'est possible et il faut faire avec le groupe sur lequel on tombe. Au pire on quitte Bg au mieux on essaye d'organiser la bataille.
Mon pire cauchemar :
Que le bracket 20-24 change de lvl genre bracket 16-20 et 21-25 alors là je serais le plus triste car là je serais à jamais perdu sans mes amis f2p. Et je pense que j'abandonnerais le jeux hl et que je recréerais un f2p.
Bon jeux à tous !!!
Citation de OriikKuku lolz
*hum hum*
Bien le bonjour !
Amicalement,
Oriik
On est d'accord. Et ça c'est la mentalité de la plupart des 24s. Tu sais, si tu veux massacrer des gens, tu peux prendre ton 90 et aller frag tranquillement des Bas-level. Tu vas te "poiler" encore plus avec les chiffres.
Citation de DreksCitation de OriikKuku lolz
*hum hum*
Bien le bonjour !
Amicalement,
Oriik
On est d'accord. Et ça c'est la mentalité de la plupart des 24s. Tu sais, si tu veux massacrer des gens, tu peux prendre ton 90 et aller frag tranquillement des Bas-level. Tu vas te "poiler" encore plus avec les chiffres.
On est d'accord à propos de ?
C'est affolant ta capacité à "énormiser" (ce mot ne veut rien dire!) les choses. Tu compares 24vs20 à 90vs10, c'est débile et inapproprié. Un lvl 10 ne peut en aucun cas tuer un 90, alors qu'un 20 tuant un 24, ça arrive, souvent même.
Je suis désolé, je n'aime pas jouer des classes que j'estime idiote, soit chasseur, voleur et paladin (au niveau 20 hein). Mes mains f2p étaient palaRET et chaman AMELIO. Hors au niveau 20 il y a casiment que des chasseurs, et ceux bien avant l'arrivé des twinks 24. Donc pour jouer des classes amusantes, sachant que je joue peu et pas en groupe, oui j'ai besoin d'être 24. Je rage plus après les f2p chasseurs, survie, trololol flèche explo j'te OS que contre un mage ou un démoniste 24.
Je vais répondre a ton post Oriik
Si je ne l'avais pas fait moi même, j'aurait dit quelque chose et encore
Mes derniers bg c'était plutôt du 30% de p2p et du 70% de F2P voir du 50% de p2p
Un 24 qui rejoue régulièrement F2P, ah bah c'est pas commun sa et pour sa je te respecte quand même x)
Tu rage contre eux, comme 99,9999% des gens de ce bracket ( F2p je parle pas 24 ), 24 c'est vrai que c'est cool de faire de aussi gros chiffre bas level, mais dans ce cas, monte un groupe de twink 24 et part faire du PvE Hl ( genre les 85 de la forêt de Jade, un tank peut largement résister aux coups avec les enchant sac a pv )
Pas du PvP BL, non parce que avoir 30% de pv en plus et le double de dps, je vois pas ou est le défi, pour moi c'est amusant quand y'a du défi, pas quand c'est méga simple ( enfin mage f2p j’abandonne des fois parce que j'ai 0 heal derrière
Après tout dépent de ta définition d'amusement, c'est vrai que c'est assez jouissif de faire de gros chiffre, dans ce cas pourquoi ne pas organiser du pvp que 24 vs 24 comme le faisaient les 19 a l'époque, ou pourquoi pas te monter un twink 80, sa a a peu près les même stats et tout et c'est de plus en plus courant, ou encore mieux, un twink 10, si tu aime bien les gros chiffre, tu va t'éclater ;)
Mage level 20, c'est assez monotone c'est vrai, c'est même plus du défi je trouve tant que t'a pas de heal derrière tellement c'est useless ( j'ai moi même un mage 20 hein ^^ )
Après mage 24, c'est certainement la classe avec le plus de changement avec le SP niveau dégat.
C'est un peu plus équilibré certe, mais tes level 11, ils avaient bien la possibilité de up 80 non ? Alors que les twink F2P, bah il pourront jamais twink a un autre level que 20 et sont condamnés a errer avec les 24 qui eux ne veulent pas up
Les twink p2p 20 full enchant, je les préfères aux 24, pourquoi ?
Parce que c'est certe comme les 24, mais déjà ils ont 4 niveau en moins, ce qui fait pas mal de quête en moins, ensuite ils ont pas les sorts des 24, ce qui les rends plus sympathiques aux yeux des F2P même si ils sont pas spécialements appréciés.
Après c'est certains les 24 vous payez donc des avantages, mais dans ce cas, pouvez vous essayer d'être fair play et de jouer des spé sous cheat comme spé fury et pas le rogue ( qui d'ailleurs a mit une jolie embush a 1,5k en cc sur mon hunt cuir qui a 1,8k en bg, sa fait mal )
Citation de OriikKuku lolz
*hum hum*
Bien le bonjour !
Je me permet de (re)venir donner mon point de vue étant donné qu'avant je ne jouais que twink f2p,
Citation de Oriikj'ai ensuite essayé le twink 20payant, et là depuis quelques jours je m'amuse en mage 24.
Mes derniers bg c'était plutôt du 30% de p2p et du 70% de F2P voir du 50% de p2p
Citation de OriikDonc, F2P vs P2P.. je pense qu'on se donne beaux airs, mais qu'on est tous exactement les mêmes. Quand je rejoue f2p,
Un 24 qui rejoue régulièrement F2P, ah bah c'est pas commun sa et pour sa je te respecte quand même x)
Citation de Oriikje rage contre les 24 quand je me fais OS et tout le tsouin-tsouin. Mais à côté, quand je joue 24 je m'amuse bien, et j'avoue avoir du mal à me dire "aller, tu vas rester lvl 20, même si tu t'y ennuis, au moins ce sera équitable". Parce que oui, on est avant tout ici pour s'amuser !
Tu rage contre eux, comme 99,9999% des gens de ce bracket ( F2p je parle pas 24 ), 24 c'est vrai que c'est cool de faire de aussi gros chiffre bas level, mais dans ce cas, monte un groupe de twink 24 et part faire du PvE Hl ( genre les 85 de la forêt de Jade, un tank peut largement résister aux coups avec les enchant sac a pv )
Pas du PvP BL, non parce que avoir 30% de pv en plus et le double de dps, je vois pas ou est le défi, pour moi c'est amusant quand y'a du défi, pas quand c'est méga simple ( enfin mage f2p j’abandonne des fois parce que j'ai 0 heal derrière
Citation de OriikEt qu'on se le dise, on s'amuse plus au niveau 24 ! J'ai test prêtre ombre, moine, voleur et actuellement mage. Juste les enchants, ça fait rire ! Un voleur double mangouste, double proc, perso je me poile quand je vois mes dégâts!
Après tout dépent de ta définition d'amusement, c'est vrai que c'est assez jouissif de faire de gros chiffre, dans ce cas pourquoi ne pas organiser du pvp que 24 vs 24 comme le faisaient les 19 a l'époque, ou pourquoi pas te monter un twink 80, sa a a peu près les même stats et tout et c'est de plus en plus courant, ou encore mieux, un twink 10, si tu aime bien les gros chiffre, tu va t'éclater ;)
Citation de OriikEt mage, lvl 20 je trouve cette classe tellement monotone, alors que 24 on a "Doigts de givre" pour faire des 650instants, ou encore la spé feu en stuff full critique, avec Déflagration infernale + Pyro instant c'est juste tordant les dégâts ! Il ne faut pas oublier qu'avant les bgs à xp bloqué, on jouait lvl 19 contre des débutants lvl 11 à poil, et on s'amusait ! C'est un peu le même principe ici, sauf que c'est plus équilibré si j'ose dire.
Amicalement,
Oriik
Mage level 20, c'est assez monotone c'est vrai, c'est même plus du défi je trouve tant que t'a pas de heal derrière tellement c'est useless ( j'ai moi même un mage 20 hein ^^ )
Après mage 24, c'est certainement la classe avec le plus de changement avec le SP niveau dégat.
C'est un peu plus équilibré certe, mais tes level 11, ils avaient bien la possibilité de up 80 non ? Alors que les twink F2P, bah il pourront jamais twink a un autre level que 20 et sont condamnés a errer avec les 24 qui eux ne veulent pas up
Parce que c'est certe comme les 24, mais déjà ils ont 4 niveau en moins, ce qui fait pas mal de quête en moins, ensuite ils ont pas les sorts des 24, ce qui les rends plus sympathiques aux yeux des F2P même si ils sont pas spécialements appréciés.
Après c'est certains les 24 vous payez donc des avantages, mais dans ce cas, pouvez vous essayer d'être fair play et de jouer des spé sous cheat comme spé fury et pas le rogue ( qui d'ailleurs a mit une jolie embush a 1,5k en cc sur mon hunt cuir qui a 1,8k en bg, sa fait mal )
Citation de PandariiaJe vais répondre a ton post OriikCitation de OriikKuku lolz
*hum hum*
Bien le bonjour !
Je me permet de (re)venir donner mon point de vue étant donné qu'avant je ne jouais que twink f2p,
G PA COMPRI ! Nan sans blague, je pige pas ce que tu veux dire par là ^^
Citation de PandariiaCitation de Oriikj'ai ensuite essayé le twink 20payant, et là depuis quelques jours je m'amuse en mage 24.
Ca doit dépendre des heures/jours de jeu alors, parce que moi vraiment y'a toujours 5P2P par team minimum, en prenant en compte les P2P lvl 20.
A vrai dire je ne joue régulièrement ni F2p ni P2P, j'aime bien tester un peu tout. Entre WoW (mascottes+pex+pvp bas niveau+twink), Hearthstone et LOL, je fais beaucoup de truc que je ne finis pas ^^ Mais quand je joue, je peux aussi bien prendre mon f2p que mon p2p.Citation de PandariiaCitation de OriikDonc, F2P vs P2P.. je pense qu'on se donne beaux airs, mais qu'on est tous exactement les mêmes. Quand je rejoue f2p,
Citation de PandariiaCitation de Oriikje rage contre les 24 quand je me fais OS et tout le tsouin-tsouin. Mais à côté, quand je joue 24 je m'amuse bien, et j'avoue avoir du mal à me dire "aller, tu vas rester lvl 20, même si tu t'y ennuis, au moins ce sera équitable". Parce que oui, on est avant tout ici pour s'amuser !
Comme dit plus haut, je joue peu à un même jeu pendant de longues heures, donc j'ai pas de groupe de twink, je joue solo, je fais 2-3bg et je déco juste.
Apres pour ce qui est des adversaires, je rage plus contre un F2P Chasseur que contre un 24 Démoniste par exemple. J'ai toujours détesté les joueurs qui jouent chasseurs, jouent la spé la plus simple, et sont contents de défoncer tout le monde. Je jouais Chamélio et Palaret en f2p, là mage en 24. J'suis loin d'être un exemple hein, je dis juste qu'il n'y a pas que les 24 qui vous détruisent votre jeu. Tous les chasseurs par exemple contribuent à faire rager les joueurs de part leur classe pété.
Citation de PandariiaCitation de OriikPar contre faudra m'expliquer les twinks p2p 20 full enchant... Tu prends les avantages d'un compte payant avec l'héri et les enchants pétés mais tu te sens moins coupable grâce à ton niveau ?
Je ne comprend pas trop ton point de vue. Je veux dire, à partir du moment où tu ne "respectes pas les règles" de jouer avec les restrictions de f2p, que tu es full héri et full enchant, 4niveaux ça change pas grand chose ! Il a exactement les mêmes stats (via l'up lvl 24 en bg). Il se prive juste de 1sort. Sachant que la plupart joue des classes unbrains comme voleur ou chasseur (unbrain à ce level attention!), je trouve ça limite hypocrite : "Moi je respecte les f2p tavu, je suis lvl 20!", alors qu'en fait ils vous font la même chose que les 24 que vous détestez tant !
Retour vers Discussion générale
- 419 message(s)
18 Déc 2013, 17:32Etant issu de la communauté 20 j'aime à penser que si tout le monde faisais des efforts surtout ceux qui se méprisent les uns les autres he bien nous irions beaucoup plus loin en tant que communauté 20/24. Car je ne veux pas relancer la polémique mais si blizzard décide de mettre un terme à la communauté des 20 sans pour autant abandonner l'idée d'éditions découvertes he bien je penses que ça passera par un armement cheater pour les 24 et donc un dégoût progressif des 20 !!! (sensation de déjà vu lol)
Solution pour éviter ce cas de figure.
Nous entendre tous pour faire perduré cette communauté de joueurs qui trouve un plaisir certain à jouer ensembles ou les un contre les autres mais dans tout les cas ENSEMBLES.
- Imaginez que la communauté 20 disparaissent pensez vous que le twink 24 aura un quelconque intérêt.
Les lvl 20 créent de part leur nature un challenge car ils sont des joueurs avertis et habitués des BG etc ...
- Imaginez maintenant que plus un seul P2P soit stuffé en BG 20-24 quel intérêt trouverons les f2p à rester, AUCUN !
Vivez ensembles et jouez ensemble, le temps de proc est déjà assez long comme ça alors si nous nous méprisons les un les autres autant aller faire autre chose que les braket 20-24.
Bon jeux à tous.