logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
anariale
  • 884 message(s)
24 Jan 2014, 16:15
En 1c1 ils sont nul, mais en team ce sont des diables.

Et être vieux ne veux pas dire fort, mais aussi à jeter ^^
AstaDK
  • 419 message(s)
24 Jan 2014, 16:48
On est tout les 4 d'accords !
Il faut s'adapter sur l'équipé sur laquelle on tombe et sur les ennemis qu'on à en face !
Quand je vois une map remplie de point de couleurs et un bus en fasse ça me donne un peu envie de dire ; sauve qui peu !

Donc oui il suffit quasiment de 3 4 bons joueurs pour défaire les russes mais encore faut il les trouver et tomber d'accord sur l'objectif.

Personnellement quand je vois leur défenses ou leur récup he bien je vh les 1vs1 comme tu dis qui effectivement sont mauvais ou médiocres !
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Jan 2014, 23:48
Citation de anarialeEn 1c1 ils sont nul, mais en team ce sont des diables.

Et être vieux ne veux pas dire fort, mais aussi à jeter ^^

Premiérement ce n 'est parce que je vous traite de "jeune"
que je suis forcément VIEUX, d'ailleur dans ma tête
j'ai, et cela pour toujours 15 ans .
Je dirai que, (la langue Française permet ce genre de distinguo)
que je suis un "ancien' et pas seulement de Wow, mais de la
vraie vie, celle qui s'écrit avec un grand......"V" .

Ciâo le jeune (j'ai longtemps hésité avant de l'écrire mais..!) c.n !!
Kirax
  • 2 message(s)
19 Fév 2014, 20:23
Je trouve sa inutile de s'en prendre au f2p c'est un choix qu'ils ont fait apres et c'est grace a eux que les bg proc plus vite alors moi je dit :" A quand une communauté soudée "
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Fév 2014, 05:30
Quand ce genre de topic ne sera plus up ;). voire lock...
AstaDK
  • 419 message(s)
20 Fév 2014, 09:22
Quand les personnes de bonne volonté (f2p et p2p) ignorerons les bassesses de ce monde !

Alors laissez ces attaques infâmes passées au dessus de vous, et restez de glace (Robustesse glaciale) !

Aller bon jeux et à bientôt peu être !
anariale
  • 884 message(s)
20 Fév 2014, 14:19
Citation de ValàcircaQuand ce genre de topic ne sera plus up ;). voire lock...

Lock un sujet peux en crée une dizaine d'autre.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
21 Fév 2014, 02:01
Il en existe déjà 2-3 autres aussi fournis, sont perdus dans les lymbes de la section F2P.
On devrait en faire une version papier, L'Assommoir de Zola à côté de ça c'est un guide de stratégie orc (1feuille-1mot: TAAAAAPER)
AstaDK
  • 419 message(s)
21 Fév 2014, 07:46
Mdr j'aime cette stratégie. Tout est dit.
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Mars 2014, 21:46
J'up un petit peu pour dire que de toute façon 24 sont cheat bla bla bla... Déjà tout a été dit une centaine de fois au moins mais sans les 24 le braket tournerait encore et sans les f2p il ne tournerait plus ou quasiment plus.. Quand on up un perso (p2p) lvl 20-24, presque aucun bg ne proc car tous les joueurs de ce braket sont en xp bloqué.
De plus, il y avait nettement moins de 24 avant l'arrivée des enchants, ce qui montre encore une fois que les 24 ne sont pas venu "par hazard" dans ce braket.
Le braket 20-24 est l'un des moins intéressant je vois pas ce qui attire les 24, à part le fait que les bg proc rapidement..

Retour vers Discussion générale