11.600.000 kills au LvL 12 !
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de MetivaNon , mais tu usebug
Mdr Gilnèas ça fait 4ans que l'ile est sortie... Si en 4 ans il y a encore des bugs dedans c'est que blizzard... Franchement laisse à désirer.
Mais même si il y aurais un bug... Il serait résolu depuis 2010/2011 et on y touche plus...
Je te le re-dit... C'est quoi le bug ?
Citation de JTEXCitation de MetivaNon , mais tu usebug
Mdr Gilnèas ça fait 4ans que l'ile est sortie... Si en 4 ans il y a encore des bugs dedans c'est que blizzard... Franchement laisse à désirer.
Mais même si il y aurais un bug... Il serait résolu depuis 2010/2011 et on y touche plus...
Alors je réitère ma question: comment tu tues 3'500'000 mobs en 29 jours alors qu'au rythme auquel tu vas, il t'en faudrait juste 800 ?
Citation de KokolasticotCitation de JTEXCitation de MetivaNon , mais tu usebug
Alors je réitère ma question: comment tu tues 3'500'000 mobs en 29 jours alors qu'au rythme auquel tu vas, il t'en faudrait juste 800 ?
Tous ce que j'ai à répondre... C'est que je connais WoW depuis 8ans et que si j'aurais FARM comme j'le fait depuis 2006 j'aurais pulvériser se jeu... Avec 340.000.000 FRAG...
Quel Dommage ! On va se rattraper c'est pas grave !
Citation de MetivaTu répond pas à sa question
C'est pour ça que j'ai dit ''Tous ce que j'ai à répondre''
...
Citation de JTEXCitation de MetivaTu répond pas à sa question
C'est pour ça que j'ai dit ''Tous ce que j'ai à répondre''
...
C'est vrai que la réponse est pas top, parce que le fait de connaître le jeu te permet pas de tuer 1.39 mob/seconde, avec seulement ton pet qui plus est, ce qu'il te faudrait pour arriver à accomplir ton "exploit* ...
Le bug que tu dis n'est pas présent QUE sur Gilnéas, mais partout
Citation de SanavirathLe bug que tu dis n'est pas présent QUE sur Gilnéas, mais partout
C'est quoi ?
yo!
lvl 12 hunt (wogen)
/played 4h10
2 000 000 dégâts
3972 victimes :
quête de : roi genn grisetête : il faut éviter l'inévitable
bombardement environ 100 000 dégâts de la minute ...
lvl 12 hunt (wogen)
/played 4h10
2 000 000 dégâts
3972 victimes :
quête de : roi genn grisetête : il faut éviter l'inévitable
bombardement environ 100 000 dégâts de la minute ...
Retour vers Discussion générale
- 146 message(s)
06 Sep 2014, 00:14