logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Débat twinks F2P/24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Juin 2012, 22:24
Citation de Daxavec un groupe organisé (tout du moins si celui-ci se trouve coté Horde).

Alors organisé du côté h² je dirais pas tant que ça, mais en tant que non-campeurs, 1ère place.

Citation de Whreith
Citation de Wof2pAu passage il serait préférable de renommer le topic. Question de compréhension.

Ha non là ! L'auteur du topic voulait parler de quelque chose, ça a était dénaturé c'est pas de sa faute, ceux qui veulent un débat ouvre un topic, mais faut que ce soit intelligent et aucun post de rage =)

Ok qui serait d'accord pour l'ouverture d'un topic débat 24/F2P parce que là notre pauvre ami rogue il s'est fait de sa page de présentation le sujet d'une guerre twink francophone ?
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Juin 2012, 07:24
Citation de anarialeparce que tu t'en connait pas en twink whazzup au lvl 20 ta plus de cc qu'au lvl 29 ect...

hum hum ... et le touché tu le cap comment ? 9 lvl sa se comble pas tous seul (25% de raté environ)

lvl 29 tu peux debloquer une arme ilvl 35 donc enchantable mangouste ...

plus tu poste plus tu raconte n'importe quoi ....

il y a une petite difference entre un lvl 24 et un 29 non donc imagine la difference entre le lvl 20 et 29!

twink 24 :http://us.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Ontime/simple

twink 29 : http://us.battle.net/wow/en/character/w ... ekt/simple
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 08:24
Donnez moi quelques minutes, je divise le sujet en deux. Le titre du nouveau sera "Débat twinks F2P/24" et sera dans le forum Discussion générale du forum Twink.

EDIT : Merci de débattre ici et de laisser l'ancien sujet à son idée principale.
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Juin 2012, 09:27
Merci beaucoup Crocmagnon !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 09:34
Aucun souci, bon débat !
L'équipe surveillera de près ce sujet pour éviter les dérives.
À bon entendeur, salut !
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Juin 2012, 09:49
Citation de CrocmagnonAucun souci, bon débat !
À bon entendeur, salut !

Hâ !

Merdre alors comme le disait si bien le :

Père Ubu

On ne va donc plus pouvoir :

Mener les gens "en bateau " ?

Ciâo ; )
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 09:52
Citation de CrocmagnonAucun souci, bon débat !
À bon entendeur, salut !

Ne t'inquiètes pas qu'au moindre dérapage (même de ma part) j'hésiterais pas à le signaler (vous êtes prévenu et j'espère qu'il en sera de même pour les autres) et je propose de prévoir une petite punition à celui qui fera dérivé le débat, rien de bien méchant juste pour montrer que bon ça a beau être un forum cool, faut pas non plus faire n'importe quoi !

Un débat intelligent oui, mais un truc où tout le monde se taunt non ;).

Bon bon bon du coup je sais pas trop quoi dire,... ha ouais les twink level 24 sont loin d'être des kikoo, mais bon quitte a choisir un braquet bas niveau autant en prendre un où y'a du monde. Et temps que c'est qu'un ou deux level 24 isolé je trouve que ça passe (comme l'étais le twink 19 avant par exemple), mais quand tu vois des équipes complète de gars full équipé prêtent à te réduire en bouillie c'est pas la joie.
Pour être bien claire :
- Un twink 24 en face ça déstabilise un peu et si on peut pas le tuer faut essayer de l'éviter le plus possible (très chiant en goulet par exemple, mais dans arathi il peut pas être partout)
- Une équipe de level 20 bien optimisé face à une équipe avec des gars plus ou moins stuff et là c'est toute l'équipe qu'on a du mal à tomber
Donc niveau expérience de jeu il vaut mieux tomber de temps en temps sur un twink 24 que de temps en temps sur une équipe de F2P optimisé (ou pire sur une équipe de 24, mais là je n'en ai entendu parlé que très rarement). Un F2P isolé sera à mon humble avis gérable si les gens communiquent un minimum (et qu'ils sont pas full blanc :p)

[PS : garga tu commences très fort,... pas très très pertinent je veux dire]
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 09:54
À chaque fois que tu postes on dirait que tu écris un poème. Y'a pas moyen que tu arrêtes tes retours à la ligne ? x)
Sinon le jeu de mot sur le bateau est bien trouvé, je l'admets (j'ai mis un moment à comprendre, joli ^^)

Quant à toi Whreith, je suis entièrement d'accord, je n'ai rien à ajouter.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Juin 2012, 09:58
Citation de CrocmagnonÀ chaque fois que tu postes on dirait que tu écris un poème. Y'a pas moyen que tu arrêtes tes retours à la ligne ? x)
Sinon le jeu de mot sur le bateau est bien trouvé, je l'admets (j'ai mis un moment à comprendre, joli ^^)

Quant à toi Whreith, je suis entièrement d'accord, je n'ai rien à ajouter.

Dérive === Bateau , elle était facile pourtant ..
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 10:01
Voui, mais je ne voyais pas le mot "dérive" dans ce sens, c'est pour ça ;)

Retour vers Discussion générale