Débat twinks F2P/24
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de CrocmagnonQuant à toi Whreith, je suis entièrement d'accord, je n'ai rien à ajouter.
Merci ça fait plaisir, je tiens juste a ajouter quelque chose je ne suis pas anti-F2P, même pas du tout, mais il faut admettre que là vous avez dépassé les bornes avec un taunt quasi-instantané du sujet qui est à la base de ce débat !
Si vous en avez marre d'etre farmé pas des lvl 24 stop jouer f2p ou go lock XP au lvl 19........
Citation de gigiSi vous en avez marre d'etre farmé pas des lvl 24 stop jouer f2p ou go lock XP au lvl 19........
Malheureusement , les f2p ne peuvent plus locker leur xp , il me semble ..
Bien alors je vais m'assoir reprendre mon souffle et vous exprimer le fond de ma pensée quand j'ai devant les yeux la "prose" d ariale et de jean pierre il me vient une furieuseenvie de prendre des cours rapides d'informatique ceci afin de réparer moi même mon ordinateurceci à fin de pouvoir participer aux prémades et surtout vous mettre la nez dans la mouise quand je pense qu'un posteur distingué sur ce noble serveur c'est moqué de mon orthographe!! en esperant que mon message mon seulement sera non compréhensible et et surtout LISIBLE dans cette présentation demandé par TOUS !
[HS]Ta façon d'écrire ne me dérange pas du tout au contraire je trouve ça plus amusant à lire et ça prouve qu'avec peu on peut dire beaucoup, pour j'ai beaucoup de respect pour ça. Le soucis était que ton message n'apportait rien au débat ;).[/HS]
Heu comment dire, pour ceux qui veulent déclarer une guerre ouverte je trouve que ça peu être une idée intéressante, mais la guerre c'est dans le jeu en vous tapant dessus, ici c'est pour discuter ;).
Heu comment dire, pour ceux qui veulent déclarer une guerre ouverte je trouve que ça peu être une idée intéressante, mais la guerre c'est dans le jeu en vous tapant dessus, ici c'est pour discuter ;).
Désolé, je ne voulais pas te vexer, mais en général (et sauf en poésie), on ne retourne pas à la ligne en plein milieu d'une phrase, c'est... Perturbant ;)
De plus je n'ai pas parlé de ton orthographe et je ne me suis pas non plus moqué de toi. J'ai simplement fait un constat.
Bref, je te présente mes excuses.
Revenons-en au débat :)
De plus je n'ai pas parlé de ton orthographe et je ne me suis pas non plus moqué de toi. J'ai simplement fait un constat.
Bref, je te présente mes excuses.
Revenons-en au débat :)
Le constat que tu as fait, et qui porte sur sa façon d'écrire, m'agace énormément.
Toutefois, pour en revenir au sujet initial, je déclare encore et encore que les twinks 24 ne sont là que pour pourrir notre existence. Ce n'est pas une insulte, mais vous auriez dû voir le bg dans lequel je suis tombé : désormais on a l'impression qu'un bg est composé de 5 24 et de 5 f2p. Ras-le-bol !
Toutefois, pour en revenir au sujet initial, je déclare encore et encore que les twinks 24 ne sont là que pour pourrir notre existence. Ce n'est pas une insulte, mais vous auriez dû voir le bg dans lequel je suis tombé : désormais on a l'impression qu'un bg est composé de 5 24 et de 5 f2p. Ras-le-bol !
Citation de gigiSi vous en avez marre d'etre farmé pas des lvl 24 stop jouer f2p ou go lock XP au lvl 19........
Et vous ne pouvez pas lock XP au lvl 19 plutôt qu'au lvl 24 => il y a plus de défis au lvl 19. Après il y a toujours des gens qui ont besoin de se sentir supérieur aux autres, mais bon. Le pire, c'est quand on voit des 24 bien jouer, car ils en deviennent intuable, heureusement, ils sont pas en majorité ^^
Pour info, les bg groupés de lvl 24 se font de plus en plus, hier sur 10 bg, j'ai croisé deux team de lvl 24. Et dans ces conditions, c'est injouable, on plante le parasol loin de notre cim, un feu de camp, et on attend. Et avec un peu de chance ils camperont pas le cim 25 min ^^
Retour vers Discussion générale
- 1 721 message(s)
10 Juin 2012, 10:03Désolé par avance pour le double post, mais:
un chassou LvL 24 qui la ramméne sérieusement cela me
fatigue au plus haut point .
T'a pas mal au C.L a force de ne dire QUE des conneries ? ? ?
Adieu !!!