Petit Bug assez sympa
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
1
Salut, effectivement ce bug a eu lieu un certain temp sur l'armurie je voit qu'il a encore lieu, a une époque mon titre et passer de "faucheur de la mort" a "de fossoyeuse" ceux qui et pour un humain palouf plutot genant x)
Dans le même genre ta aussi le beug de co, tu a ton perso normal et tout sauf que le fond d'image ces plus les paver de hurlevent (pour un humain) mais la bute de terre des orc ! ^^
Dans le même genre ta aussi le beug de co, tu a ton perso normal et tout sauf que le fond d'image ces plus les paver de hurlevent (pour un humain) mais la bute de terre des orc ! ^^
C'est le genre de bug qui peut être vraiment sympas je trouve.
Ca serait marrant l'orc sur le fond de SW! Maisje me.souviens sur l'aurmurerie mobile on pouvait changer les fonds derrieres. ;)
Passer de Faucheur de la mort a de Fossoyeuse Kof , j'avouerai que c'est plutôt gênant ca :)
1
Retour vers Discussion générale
- 11 message(s)
09 Nov 2011, 22:40Oui je suis une Taurenne du Totem-Sinistre apparemment Ahah !
En tout cas ca serait une très bonne idée d'implanter ceci au patch 4.3 ou a la prochaine extension :).
Et malheureusement je ne suis pas comme ca ig :(
Je pense que vous pouvez le voir directement sur l'armu avant que ce bug sois corriger ! -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... rys/simple
Voili voilou !