Quels niveaux de twinks?
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Les bracket sont passer de 10 a 5 !
10-14
14-19
20-24
25-29
30-34
...
Etc ^^
On trouve beaucoup de twink f2p mais on peut pas trade avec il me semble. On trouve pas mal de twink 60 et 70, sur Illidan on a même un effet de mode twink 80 ! ^^
10-14
14-19
20-24
25-29
30-34
...
Etc ^^
On trouve beaucoup de twink f2p mais on peut pas trade avec il me semble. On trouve pas mal de twink 60 et 70, sur Illidan on a même un effet de mode twink 80 ! ^^
Les twinks f2p ne sont p)as de vrais twink enfin je trouve ^^
Citation de KofLes twinks f2p ne sont p)as de vrais twink enfin je trouve ^^
Ah ? etre twink c'est optimiser son perso dans la limite de ce qui lui est disponible ... le twink f2p est un twink a par entière !
Excuse moi mais un twink se définit par :
-bloquer son xp
-s'optimiser pour être le meilleur dans sa classe/spé
-faire le max de hf et de vh
Le seul truc particulier aux f2p c'est qu'ils ont certaines restrictions comme non accès à l'hôtel des ventes en plus d'avoir une xp bloquée involontairement.
Mais il n'empêche que quand t'iras dans des bg tu verras qu'on sait jouer.
Sérieusement ?
je pense que tu ne risque pas de trouver, car :
"tu n'a pas BIEN cherché !
Bien sur que les F2P sont des twinks à part entiére .
C'est même par certain coté celui qui ressemble le +
aux LvL 19 premiere mouture !
Celui ou il fallait " coucher dehors" pour ne pas prendre
d'XP et les BG's ne faisaient pas "uper"!
En fait c'est le + beau cadeau que pouvait faire "Blibli"
à la "Communauté" twink .
C'est mon avis je confirme et je signe!
Ciâo ; )
Tout le monde a raison sauf Kof.
Par contre j'ai bien peur que les f2p disparaisse si ils devienne trop nombreux, surtout que leurs moitier son d'anciens joueurs a vrai compte et si cela augmente Blibli va pas laisser sa passer.
Par contre j'ai bien peur que les f2p disparaisse si ils devienne trop nombreux, surtout que leurs moitier son d'anciens joueurs a vrai compte et si cela augmente Blibli va pas laisser sa passer.
Si Blizzard fait disparaître les free to play, il perd de nombreux joueurs.
Après la chute qu'ils ont eu, ils vont pas oser faire ça. Toutefois, et c'est à craindre, à mon avis il pourrait s'avérer qu'un jour il y ait la destruction du f2p, et cela obligera les joueurs à continuer à jouer sur leurs persos par compte complet ou regretter leur avatar effacé.
Après la chute qu'ils ont eu, ils vont pas oser faire ça. Toutefois, et c'est à craindre, à mon avis il pourrait s'avérer qu'un jour il y ait la destruction du f2p, et cela obligera les joueurs à continuer à jouer sur leurs persos par compte complet ou regretter leur avatar effacé.
@Kof : les twinks f2ps sont pas des vrais twinks? Excuse-moi mais si être un twink c'est acheter ses stuffs et enchants à l'HV et farmer ses héris avec des 85, pour ensuite roulez sur des non-officiels bah... Go acheter du skill, les chinois en vendent pas encore, mais je suis sûr que ça va pas tarder (la demande explose ces temps-ci).
Pour moi, c'est justement les f2ps qui sont des pures twinks : On farm nous-même notre stuff, on monte nous même nos métiers pour les enchants et autres etc etc...
Pour moi, c'est justement les f2ps qui sont des pures twinks : On farm nous-même notre stuff, on monte nous même nos métiers pour les enchants et autres etc etc...
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
31 Mai 2012, 20:48Je m'apprête à m'improviser "crafteur" cuir de twink bas lvl sur le Culte de la rive noire, mais je me trouve devant une question toute bête : D'après mes souvenirs, un twink c'était un lvl 19 ou 29 (voire 39 etc), alors qu'il semble que la réalité soit ailleurs (tin tin tintin tintiiiiiiin).
Pouvez-vous m'indiquer les différents niveaux de twinking généralement trouvés sur les serveur? Est-ce que le "twink 14" existe, par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses :)
GwosBewta