[À lire] Les Twinks débarquent sur Mamytwink.com
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Content de voir que tu nous ai fait une place sur ce forum Mamy ! J’espère que les "survivants de wow-twink" nous rejoindront vite !
Citation de SundayContent de voir que tu nous ai fait une place sur ce forum Mamy ! J’espère que les "survivants de wow-twink" nous rejoindront vite !
Z'ont intérêt !
Parler de survivant est un peu exagerer sachant que le twink na jamais aussi bien tourner en 19 depuis le debut des bgs bloquer grace au temp passer par certaine personne.
Tu croyais échapper au Nainkibouge délicieuse petite elfe ?
J'espère que les wow-twinkeurs ne se camoufleront pas sous de nouveaux pseudonymes. ):
J'espère que les wow-twinkeurs ne se camoufleront pas sous de nouveaux pseudonymes. ):
Je m'rappelle de toi :P T'avais squatté un moment la Taverne et après t'avais disparu :o
J'étais... Hic ! J'étais... NAINVISIBLE BLWAHAHAHAHA... Burp !
J'préférais les boissons de... de... la taverne wow-twink... nomdediou... Hips !
Mais c'pas si mauvais ici !
Allez...à Mamytwink... et aux twink ! *brandit sa chope*
*CRAC*
RonflezzZ
J'préférais les boissons de... de... la taverne wow-twink... nomdediou... Hips !
Mais c'pas si mauvais ici !
Allez...à Mamytwink... et aux twink ! *brandit sa chope*
*CRAC*
RonflezzZ
Retour vers Discussion générale
- 3 294 message(s)
20 Juil 2011, 19:42Je vais simplement reprendre un message publié par Mamy pour vous présenter cette partie :
Tous les membres de Wow-Twink sont les bienvenus, et les nouveaux aussi, bien entendu :)
Sur ce, nous vous souhaitons une agréable expérience dans le monde du Twink et espérons que vous trouverez ce qu'il vous faut ici !