Guide Twink 1 : Voleur
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Salut patrick !
Bon déjà ton Anneau est useles au lvl 1 mis à par pour faire le kikoo car il ne donne pas de stats à ce niveau.
Bon déjà ton Anneau est useles au lvl 1 mis à par pour faire le kikoo car il ne donne pas de stats à ce niveau.
Ok merci de l'info :p
Je vais modifier sa et rajouter des trucs
Je vais modifier sa et rajouter des trucs
Alors pour les bijou:
La tornade en bouteille peut être équipé au lvl 1 mais on ne peut pas l'utiliser (j'ai sur mon 19), il semble qu'il faille avoir la compétence de vol pour l'utiliser.
Sinon il reste tous les bijoux héritages mais surtout l'éternelle AGM.
La tornade en bouteille peut être équipé au lvl 1 mais on ne peut pas l'utiliser (j'ai sur mon 19), il semble qu'il faille avoir la compétence de vol pour l'utiliser.
Sinon il reste tous les bijoux héritages mais surtout l'éternelle AGM.
Va donc jeter un oeuil a Pius, mon rogue LvL 1 sur MdZ !
Ciâo ; )
Ciâo ; )
Sur le site de blizzard on ne peut que voir l'armurerie des joueurs au dessus du level 10. Donc pour que l'on voit l'armurerie de ton niveau 1, il faut lui créer une fiche sur un site spéciale ou un truc dans ce genre.
Citation de DreksSur le site de blizzard on ne peut que voir l'armurerie des joueurs au dessus du level 10. Donc pour que l'on voit l'armurerie de ton niveau 1, il faut lui créer une fiche sur un site spéciale ou un truc dans ce genre.
Hâ ! Merde !
Et comme j'ai DEUX mains gauche en informatique !
Tu n'en n'apprendra donc, pas d'avantage . Sorry !
Ciâo ; )
Au pire tu fait un screen ( si t'a un ordi pas trop trop vieux t'a une touche en haut a droite ou c'est écrit : Impécr syst )
Retour vers Discussion générale
- 2 465 message(s)
19 Juin 2013, 22:08Guide inspiré du guide si dessus car je le trouve très bon :)
Guide Twink 1 : Voleur
Récapitulatif :
- I) Les races
- II) L'équipement ( en cours actuellement )
- III) Les métiers ( en cours )
- III) Les techniques ( enfin la technique )
- IV) Le stuff de transmo ( en cours )
- V) Les consommables ( en cours )
- VI) Le stuff de transmo ( en cours )
- VII) Vidéos de twink 1 voleurs ( en cours )
I) Les Races
Seuls les raciaux qui ont une utilité pour rogue sont notés.
II) L'équipement
BIJOUX
-Tornade en bouteille, malgré son ilvl de 400, il semble utilisable car aucun niveau requis est écrit dessus, il est lootable sur Kal'tik le Chancre, élite niveau 91, malheureusement inutile car on ne peut pas utiliser son pouvoir sauf si vous voulez avoir un très bon ilvl.
-Grand maître de l'arène, Pour plus d'infos sur la manière de l'avoir : viewtopic.php?f=21&t=4260
Ceintures
Horde et Alliance : Les meilleures ceintures sont celles donnant le plus d'armure, elles sont disponible chez un vendeur de bas niveau, aucune quête a effectuer.
Gants
Alliance : Les meilleurs gants en tissus sont disponibles chez un vendeur quand a ceux qui peuvent équiper du cuir, les meilleurs gants sont Gants d'herboriste, le patron est disponible chez un vendeur en Orneval, il requiert d'être 135 minimum en travail du cuir ( Vendu par Harlown Tisselombre )
Horde : De même que pour l'alliance, les meilleurs gants tissus sont disponible chez un vendeur, quand aux autres classes qui peuvent équiper le cuir, Gants d'herboriste sont les mieux. Malheureusement le PNJ qui les vend est contre la Horde, pour les avoir, il faudra ruser, les fabriquer côté alli' puis les mettre a l’hôtel des ventes neutre a Strangelronce. Vous avez plus qu'à les acheter avec votre twink H2
Objet tenus en main gauche
Sac-médecine furbolg est le meilleur objet possible si vous pouvez équiper un objet de tenue en main gauche même si sa regen est inutilisable a ce niveau. Il est accessible aux 2 factions.
Les poignets
Exactement pareil que pour les gants et les ceintures, les meilleurs objet de poignet sont disponible chez des marchand ( encore ! :o ) encore une fois, il faut prendre les brassard avec le plus d'armure.
Les jambes
Hormis les jambières héritages, il existe 2 type de jambière valable si vous êtes plus tank, il s’agit de
Culotte d'Haliscan et Pantalon de smoking.
Ces deux objet sont accessible via couture avec les recettes
Patron : Culotte d'Haliscan et Patron : Pantalon de smoking
Cou
Modulateur d'amplification vocale est le seul objet utile pour le cou en compte essai, il est le seul objet de cou a avoir un "pouvoir" en twink 1, Son schéma de craft s'obtient dans le donjon "Stratholme", le bijou ne requiert pas de niveau d'ingénierie pour être porté.
[/quote]
SCREENSHOTS DE VOS TWINK 1 :
INCOMPLET