Choix du twink [...]
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
1, 2
Twink? Tank tank tank tank et les deux sont très bons.
10 war ou pal tank, lvl 19 war dps ou pal heal et lvl 24 pal heal ou war tank.
Y'a moine et drood pour tank a ce level
Monk est pas mal pour l'aoe qu'il a et le fracasse tonneau
Monk est pas mal pour l'aoe qu'il a et le fracasse tonneau
En twink 24, hunt et rogue font des massacres mais pala tank est pas mal aussi. A toi de choisir ^^
Monk cezt utile pour son tonneau de masse, mais ne defait pas le camouflage.
Avec la mobilité flippante des monks a ce level, tu peux échapper a un rogue très facilement, surtout que le tonneau ralentit les joueurs oublie pas :p
Et vazy que ça conseille encore chasseur et voleur... Bazar (pour rester poli) jouez autre chose !Y'a tellement plus fun ! J'sais pas moi, démoniste, moine, chamélio, palaret, war furie ! Il n'y a rien de plus lassant que de jouer contre des chasseurs/voleurs à tous les bgs parce que vous avez la flemme d'essayer autre chose, et parce que "trololololo je fais du 5vs1 je win" ! Et avec la lassitude vient la frustration et la haine. Si dès le départ tout le monde aurait joué autre chose que ces classes fumées, le bracket aurait été merveilleux !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
28 Déc 2013, 15:07J'aimerais savoir, dans ces tranches là : 10-14 / 15-19 et 20-24 qui d'entre le paladin et le guerrier est meilleur et avec quel spé ? car j'ai commencé à faire un paladin l'orienté critique/force mais étant donné que la plupart des paladins sont tank ^^', je suis un peu perdu C: