[Twink 60] Wars Prot Avis/critique
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
1, 2
Tu a le choix entre :
1) FORGE = > + de END .
2) DEPEU = > + de Critique .
Voili, voilou .
Ciâo ; )
1) FORGE = > + de END .
2) DEPEU = > + de Critique .
Voili, voilou .
Ciâo ; )
Citation de NoxxDonc aucun rapport avec la forge :P
Ôtez moi d'un doute , MAIS :
Noxx = NOOB ?
Ciâo ; )
Je confirme plus d' endu lvl 60 c' est pas forge plus mineur hein...
Citation de healytwinkJe confirme plus d' endu lvl 60 c' est pas forge plus mineur hein...
Oui, mais jusqu' a preuve du contraire tu monte ton "Minage"
(AUSSI) en fondant des barres de minerais ! NON ?
Ciâo ; )
Ouais mais c'est avec le métier minage que tu fonds les barres donc pas besoin de forge ^^
En tout cas gg pour le stuff vu que c'est du farm marché noir et que on sais tous que la bas sa coûte très cher
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 33 message(s)
13 Fév 2014, 23:54Je relance un petit débat vis-à-vis de mon Twink Prot 60 que je viens tout juste de complété sont stuff après 8 mois de farm :O
Donc sens plus tardé je vous link armurerie [ici]
Je voudrais vos avis (conseil métier, item, hors-série, ect...), vous pouvez critiquer, je répondrais avec le maximum assiduité à vos poste, question, ect...
Pour mes choix de métier j'ai choisi Ingénieur pour le Lance-roquettes gobelin up Endu, stunt, ect ( le must :P )
Pour le deuxième métier je n'est pas encore fait mon choix, à vous de me conseillés.
Les raciaux des Elfe actuellement sont :
+Rapidité
+Camouflage dans l'ombre
Les racieux WOD seront (no fixed) :
Toucher d'Elune est un nouveau passif qui augmente votre score de hâte de 1% la nuit où de 1% de critique le jour.
Rapidité augmente votre vitesse de déplacement de 2% en plus d'une augmentation à l'esquive de 2%.
J'étofferais ce post au fil du temps.