WORLD RECORD !
Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de MetivaJ'ai déjà fait mieux hein ...
Déjà fait mieux , Déjà fait mieux... Blablabla je l'entends partout ça !
Je te laisse poster ta vidéo, pour l'instant tu n'es pas certifié par Record Setter ou je sais pas quels autres sites ?
JTEX
T'as même pas d'héri, et tu commences ton chrono alors que tu as toujours 0 xp. :)
Edit: Pour faire un truc rapide faut la potion +300% xp, le full héritage +55%, le parainage +300% la guilde + 10%, le reposé + 100%.
Edit: Pour faire un truc rapide faut la potion +300% xp, le full héritage +55%, le parainage +300% la guilde + 10%, le reposé + 100%.
Citation de SlakyT'as même pas d'héri, et tu commences ton chrono alors que tu as toujours 0 xp. :)
Et oui Bro il faut être dans les mêmes conditions que les precédent challengeur !
Il faut être :
- Sans héritages
- Sans bonus
- Commencer le chrono devant Maréchal McBride
Pourquoi tu veux triché ?
JTEX
Je veux pas "triché" mais plutôt "tricher". (Niveau CM1.)
Sinon, désolé mais tu te trompes, il y a marqué "Fastest Time To Level A Human Rogue From Level 1 To Level 2 In "World Of Warcraft" mais ce n'est pas le plus rapide. Il faut marquer les conditions.
SLAKY #TMTC #SOUAGE
Sinon, désolé mais tu te trompes, il y a marqué "Fastest Time To Level A Human Rogue From Level 1 To Level 2 In "World Of Warcraft" mais ce n'est pas le plus rapide. Il faut marquer les conditions.
SLAKY #TMTC #SOUAGE
Citation de SlakyJe veux pas "triché" mais plutôt "tricher". (Niveau CM1.)
SLAKY #TMTC #SOUAGE
Fastest Time = Meilleur temps ... Donc le plus rapide...
Aux Jeux Olympiques quand ils font le saut en hauteur ... Il n'y a pas de mec qui vient avec un trampoline ?
Ton personnage lvl 1 dès la création n'a pas d'héritages... pas de bonus ''potions''... pas de guilde...
Pour info c'est pas moi qui a inventé ce record, il y a 6 personnes qui l'ont réalisé avant moi... Et tous ayant procédé de la mêmes façon, je vois pas pourquoi quelqu'un devrait changer cela.
JTEX
Est ce que il a marqué "Le plus rapidement sans bonus xp?"?
NON. DONC NON.
SLAKY TMTC OWAI FANBOYTROPSWAGSIGNATURREEEE FACEBOOK ASHTAG ON VA LES N****
NON. DONC NON.
Citation de SlakyEst ce que il a marqué "Le plus rapidement sans bonus xp?"?
NON. DONC NON.
C'est bon tu as capté que tu t'es planté.
Sur ce bon jeu les amis !
JTEX
Retour vers Discussion générale
- 94 message(s)
01 Août 2014, 13:02http://recordsetter.com/world-record/level-human-rogue-from-1-2-world-warcraft/37369
J'ai tenté le record le 30/07/2014 j'ai été certifié aujourd'hui le 01/08/2014 !