logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

World of Warcraft : PL of Äze.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
12 Août 2012, 15:45
Image

L'heure est grave, mon cher Watson. Un mage mouseclick backped qui ne place même pas son cône de froid dans sa barre de sort se fait pl l'agm, j'ai nommé Äze, voici le portrait robot de l'accusé :

Image

A son service, des mercenaires de niveau 85 (qui backped aussi), qui provoquent des émeutes et des sentiments haineux chez mes confrères de la horde :

Image

Je me suis donc infiltré dans l'alliance et j'ai tenté de parlementer avec l'accusé :

Image

Rien n'y fait. Il garde le silence, à vous de donner votre avis.

Holmesement, Mache.


PS : Le PL c'est vraiment pour les daubés.

PS 1 :

Image

Elementaire mon cher Daxson.
tout à fait d'accord... (=_=")
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Août 2012, 16:06
ImageImage
Ha l'humour quand tu nous tiens !
Guik
  • 53 message(s)
12 Août 2012, 22:01
Oui bah faut toujours être 3 ou 4 85 pour être sur de pas se faire tuer par d'autres lvls 20...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Août 2012, 22:35
Ahah... "C lé vakhances heiin. Les kevins son dsorty" ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Août 2012, 22:50
Quand Sypra n'est pas là les souris dansent.
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
12 Août 2012, 23:36
Citation de DaxQuand Sypra n'est pas là les mages qui bind pas le cône de froid dansent*.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
13 Août 2012, 13:15
Sinon, tu n'a pas tenté de me contacté pour en parler, j'ai juste eût des message d'un priest dans le canal f2p m'agressant a ce sujet sans en prendre connaissance, ce que je peu dire, c'est que ces "mercenaires" sont ici pour aidé les f2p, il n'aident pas seulement moi mais compte également aidé les autre f2p une fois que j'aurais l'agm.

Je vous pris de m'excuser pour le désagrément mais une fois que les f2p voulant l'agm l'aurons, vous serais tranquille.


Encore désoler et stoppez cette haine !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)