Pretre 24 Dafuq?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
De même, j'ai remarqué avec surprise le surplus de dégâts venant des prêtres spé ombre en ce moment.
Loul owld ^^
A ton tour de voir ta classe devenir ubercheat et donc une profusion de kikoo la jouant =P
Bon, je me suis pris une Attaque mentale à 1k2 mais ça m'avait pas tant choqué que ça (au moins y'a un incant x) )
A ton tour de voir ta classe devenir ubercheat et donc une profusion de kikoo la jouant =P
Bon, je me suis pris une Attaque mentale à 1k2 mais ça m'avait pas tant choqué que ça (au moins y'a un incant x) )
En bg bas level en ce moment ( 10-14 / 15-19 ) je me retrouve souvent avec 12 priest / 20 ou 16 priest / 30. C'est pas que c'est légèrement saoulant, mais quand tout le monde se balade avec une bubulle c'est super épique... Je comprend toujours pas d'où vient cet engouement.
J'ai également remarqué une prolifération massive de rogues 24. Une classe qui est déjà un peu cheat et qui sera adoptée par tous les 24 dans un avenir proche ? :s
Le problème c'est que ça arrive trop souvent. La même prétresse m'avait mis un 2k2 quelques minutes plus tôt. Et je n'avais (les deux fois) aucun débuff flag (me suis fait kill middle) et elle n'était pas sous zerk (enfin ça je n'en suis pas sûr sûr).
Deuxio, j'ai pris un 1k2 Sur une peste dévorante (instant) (par un autre priest).
C'est tout de même assez douloureux.
Deuxio, j'ai pris un 1k2 Sur une peste dévorante (instant) (par un autre priest).
C'est tout de même assez douloureux.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 39 message(s)
14 Sep 2012, 20:55Pour ceux qui ne savent pas calculer: 1579 + 980= 2559
C'est ce qui c'est affiché sur mon écran (et je peux vous dire que j'ai pas tout de suite compris).
La fiche de la SP en question http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... a/advanced