Titres et tabards accessibles en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tout complément d'informations sur la manière d'augmenter sa réputation auprès des factions concernées est évidemment bienvenu. J'ajouterais autant que possible ces informations à l'article. J'aimerais signaler les "faisables" de celles qui nécessite un raid ou l'aide d'un haut-niveau : A votre bon coeur !
J'ai enlevé les tabards de l'article de Twinkinfo qui n'étaient plus accessibles, ainsi que ceux nécessitant un achat [Edit : rajout d'un lien vers la liste de ces tabards], assez peu "Free To Play". J'attends vos retours sur le sujet pour compléter s'il en manque.
J'ai enlevé les tabards de l'article de Twinkinfo qui n'étaient plus accessibles, ainsi que ceux nécessitant un achat [Edit : rajout d'un lien vers la liste de ces tabards], assez peu "Free To Play". J'attends vos retours sur le sujet pour compléter s'il en manque.
Les titres Amiral de la Voile sanglante <Nom>, <Nom>, champion d'argent et <Nom> Jenkins sont disponibles pour ceux qui étaient présents pendant le bug du DK F2P et qui en ont créé au moins un (et qui, optionnellement, n'ont rien de mieux à faire).
Pour les tabards Wotlk, il faut d'abord convertir ses points d'honneur en justice et acheter les écussons de mérite vendus par la Magistrice Vesara(Horde) ou l'Arcaniste Miluria(Alliance) à Dalaran pour augmenter sa réputation.
Pour les tabards Wotlk, il faut d'abord convertir ses points d'honneur en justice et acheter les écussons de mérite vendus par la Magistrice Vesara(Horde) ou l'Arcaniste Miluria(Alliance) à Dalaran pour augmenter sa réputation.
Si le bug n'est vraiment plus accessible, j'hésite à le signaler : Les joueurs qui en ont profité auront lu ça sur l'article dédié, et c'est obsolète pour les autres.
Je rajoute l'info pour les tabards, merci beaucoup !
Je rajoute l'info pour les tabards, merci beaucoup !
Jolie traduction ;) je me sers pas mal du site twinkinfo, il y a aussi un post-it là bas pour les réputations exaltées possibles à faire
En fouillant un peu, je trouve mention sur twinkinfo du Tabard des gardiens du Temps accessible en F2P, en accumulant des clés... Sur mamytwink, est aussi fait mention du fait que le Tabard de la Croisade écarlate pourrait encore être obtenu pendant la Sanssaint (en rentrant dans un donjon théoriquement inaccessible aux F2P de toute façon, et là, je m'y perds).
Edit : Quid du Tabard de la Lame d'ébène, dont la réputation peut également s'acheter à Dalaran ?
Edit : Quid du Tabard de la Lame d'ébène, dont la réputation peut également s'acheter à Dalaran ?
Le titre le Sanssaint n'est plus accessible pour les f2ps, tu devrais le signaler.
Pour accéder à l'intendant de la faction, et par conséquent obtenir le tabard de la lame d'ébène, il faut terminer une suite de quêtes dans la couronne de glace, au caveau des ombres, car la zone est en phasing.
Mais en y réfléchissant, quand un gentil taxi volant m'avait emmené à Hyjal, tant que je restais sur son dos, j'étais dans la même phase que lui, et quand j'en descendais, je le voyais plus... Je me demande si, en allant sur son dos jusqu'au caveau et en restant dessus, on pourrait accéder à l'intendant... à condition qu'il soit bien en extérieur, et j'ai un doute là dessus. Mais peut être, effectivement.
Sinon, pour les réputations BC... c'est vraiment possible d'obtenir le tabard? Par les DK 55 en se faisant rush les quêtes et donjons d'Outreterre? Parce que je vois pas comment ils seraient accessibles sinon, vu que j'en ai encore jamais entendu parler (j'ai pas beaucoup cherché avant remarque)
Edit: je viens de regarder sur TI (site en anglais... bwerk) et effectivement on a accès à ces réputations par les Clé de la prison de l'Ethereum... Quand on tue les prisonniers, ça donne 500 points pour une faction donc il faut au moins 84 pour être exalté, et donc au total, pour faire toutes les réputations, ça fait...
C'est vraiment envisageable de procéder comme ça?
C'est juste... délirant quand même, je viens de découvrir un truc là... Merci berta pour m'avoir signalé ce post. o O
Y'a des malades quand même... Y'en a vraiment qui font ça?
Mais en y réfléchissant, quand un gentil taxi volant m'avait emmené à Hyjal, tant que je restais sur son dos, j'étais dans la même phase que lui, et quand j'en descendais, je le voyais plus... Je me demande si, en allant sur son dos jusqu'au caveau et en restant dessus, on pourrait accéder à l'intendant... à condition qu'il soit bien en extérieur, et j'ai un doute là dessus. Mais peut être, effectivement.
Sinon, pour les réputations BC... c'est vraiment possible d'obtenir le tabard? Par les DK 55 en se faisant rush les quêtes et donjons d'Outreterre? Parce que je vois pas comment ils seraient accessibles sinon, vu que j'en ai encore jamais entendu parler (j'ai pas beaucoup cherché avant remarque)
Edit: je viens de regarder sur TI (site en anglais... bwerk) et effectivement on a accès à ces réputations par les Clé de la prison de l'Ethereum... Quand on tue les prisonniers, ça donne 500 points pour une faction donc il faut au moins 84 pour être exalté, et donc au total, pour faire toutes les réputations, ça fait...
C'est vraiment envisageable de procéder comme ça?
C'est juste... délirant quand même, je viens de découvrir un truc là... Merci berta pour m'avoir signalé ce post. o O
Hydraxian Waterlords: killing Garr.
Y'a des malades quand même... Y'en a vraiment qui font ça?
Voilà un très bon guide pour le titre gardien de cénarius et pour avoir les tabards par la même occasion. viewtopic.php?f=20&t=1004
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 120 message(s)
26 Jan 2013, 01:47Un petit récapitulatif fait à partir de TwinkInfo. Les images et les informations complémentaires proviennent de Wowhead.
Les titres et tabards marqués d'un * nécessitent de tuer des ennemis d'un niveau largement supérieur, et donc le recours à un personnage de haut niveau.