logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug de Connexion.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Plop, bon voila des que je veu me connecter sur World Of Warcraft ( le site ) ca me met un erreur du genre :

Une activité suspecte a été détectée sur ce compte, et il a été verrouillé. Un message expliquant comment régler le problème a été envoyé à l’adresse e-mail du compte. Rendez-vous sur la page http://eu.battle.net/account/locked.html pour plus d’informations à ce sujet.

Je vais sur mon e-mail et ca me dit de changer le mot de passe ... quand je complette ce qui me demandent cest ecrie :

La réinitialisation de votre mot de passe a de nouveau échoué. Pour continuer et réinitialiser votre mot de passe, contactez l’assistance clientèle.

Mais aprés je ne sais pas quoi faire Help ! . . . dans mon e-mail ils me disent de securiser le e-mail et L'ordinateur mais cest deja fait quoi faire pls ?
Freesh
  • 339 message(s)
05 Sep 2012, 17:29
wtf! est-ce que tu t'es co chez un ami ? ou peut-être que tu t'es fais hacké mais dans ce cas tu n'aurais pas eu de bug e-mail..

Appelle chez blizzard je pense, ou alors je sais pas :/ (go gw ?)
La réponse à la question secrète ne peut pas marcher , faut attendre que il arrangent sa (blibli) sa fait casimment 1 mois que sa marche pas ... je peux pas récupérer mon compte comme toi ! X)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Sep 2012, 17:53
Essayez d'appeler le support de compte, c'est gratuit et en général ils arrivent à résoudre ce genre de problème (j'y ai eu droit il y a un moment)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Sep 2012, 17:55
J'ai connu une fois un soucis de sécurité sans que ce ne soit aussi extrême que ton cas .. Excepté appeler le service d'assistance téléphonique , je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ..
Merci, je nais pas le moyen dappeler .. mais jvais attendre qu'il arrengent sa si sa le fait pas jme fait un autre twink :/ ..
Freesh, oui je me suis co en turquie chez mon tonton mais sa a pas marcher cetais f2p Mais moi jai acheter le cd et jetait lvl 24 ... ca peu etre a cause de sa ?
ya un numéro gratuit si tu possède un téléphone fix
Freihh
  • 690 message(s)
07 Sep 2012, 00:35
normalement tu peux mettre les 6 premier chiffres d'un de tes jeux pour renitialiser ton mot de passe.
Numero gratuit pour tel fixe ?

Freihh jai pas compris ce que tu a dit ^^"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)