logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Sondage] Le patch 5.0.4 vous a-t-il satisfait ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

kilah
  • 273 message(s)
12 Sep 2012, 18:09
Non zero bonus agi pour le war, enfin l'agi de base du perso à l'air de donner 5% crit qui ne semblent pas pouvoir etre augmentés
kilah
  • 273 message(s)
12 Sep 2012, 18:11
C'est pas comme ça que ça marche en war le dps valmash

le chiffre "dps" tu t'en fous , ce qu'il faut voir c'est la plage de degats, en general plus importante pour les armes lentes.

surtout depuis ce patch, toutes tes attaques sont calculées sur cette plage.
kilah
  • 273 message(s)
12 Sep 2012, 18:14
si tu veux le dps superieur de la hache des recifs c'est qu'elle est plus rapide, tu mettra plus de coups blancs, mais qui taperont moins fort , et ça nerf du même coup la frappe mortelle le heurtoir et aujourd'hui la frappe héro.

Fais moi confiance, war = arme lente et grosse plage ^^
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Sep 2012, 18:19
Ah effectivement, j'avais pas vu la différence. Tu fais bien de me le faire remarquer. Oui t'as raison ^^
Mais moi ce que je veux c'est le retour de la spé fury =(
Donc les 2M c'est temporaire
kilah
  • 273 message(s)
12 Sep 2012, 18:30
Lol c'est sûr ^^
Mais ceci dit ce que je dis sera valable maintenant en fury aussi vu qu'ils ont foutu la sangui sur la plage de degats aussi, et la nouvelle attaque pareil ( je sais plus son nom ) faudra des 1 mains lentes...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Sep 2012, 18:40
Bah ça sera en main doite la déchireuse de stratholme et en main gauche le marteau diamant (s'il se décide à tomber celui-là). Pas de questions ^^
kilah
  • 273 message(s)
12 Sep 2012, 19:05
Ben c'est tout bête mais si tu galeres pour le marteau regarde : http://fr.wowhead.com/item=20430 70 honneur je crois ?

lol :p
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Sep 2012, 19:29
Punaise tu m'embêtes Kilah ^^
Je regarde depuis toujours le dps moi, et quand j'avais vu une perte de un, bah je me suis pas posé de questions... x)
Bon, on va p-e essayer de se trouver IG parce que ça fait 2 pages qu'on flood ce thread ^^
kilah
  • 273 message(s)
12 Sep 2012, 19:33
hé ouais désolé, mais on a fait le tour je crois

j'ai mon ptit pretre si tu veux chez toi.

Mais ceci dit avant en fury t'avais raison, frappe hero et sangui n'etaient pas sur la plage.

Mais là c comme en armes , ça a changé.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)