logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Zones interserveurs

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Que pensez-vous de l'introduction des zones interserveurs?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Valmashounet
  • 1 847 message(s)
21 Sep 2012, 18:07
Bonjour tout le monde.

Alors que j'étais enseveli sous une marée de cadavres à l'arène de Strangleronce, je me suis posé cette question: Que pensent les autres f2p de l'introduction des zones interserveur?
Mis à part le fait que l'AGM est inaccessible, que le dimanche après midi vous fassiez des allers-retours cimetière - littoral, et que ça donne une possibilité de nous regrouper à Dalaran, quels sont les autres aspects de l'interserveur qui peuvent nous toucher, dans le sens positif ou négatif?
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Sep 2012, 18:17
C'est pas mal, comme ça on peut se retrouver en Capitale et faire des duels. Mais par contre pour Gurubashi :/
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Sep 2012, 18:24
Une Immense déception pour Gurubashi... Maintenant avoir l'AGM reléve du PGMISME !
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
21 Sep 2012, 18:38
Citation de OwldUne Immense déception pour Gurubashi... Maintenant avoir l'AGM reléve du PGMISME !

C'est-à-dire? Avoir le bon timing pour ouvrir le coffre au bon moment (comme je viens de le faire avec mon drood lvl 11 ^^) alors qu'il y a 5 lvl 85 qui se bastonnent dans l'arène? Où juste avoir un bon ami sur le serveur qui a d'autres bons amis lui aussi? (autrement dit, le Péhèlle)
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Sep 2012, 19:35
Il n'y a aucune réponse qui soit favorable à l'inter-serveur sans pour autant être "la meilleure chose" arrivée au F2P, c'est ça que je trouve dommage.

C'est pas mal au niveau du F2P, mais il ne faut pas oublier que le canal de l'addon reste propre au serveur, donc attention à ne pas tomber dans le mirage "waouh top délire tous les f2p enfin réunis" -> Non, ça reste très limité du fait qu'on ne peut pas ajouter d'amis inter-serveur ni chuchoter. Mais ça peut permettre de croiser plus de monde pour leur proposer de rejoindre le forum Mamytwink et les serveurs où est présente la communauté twink.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
21 Sep 2012, 19:42
Bon, j'ai actualisé pour te faire plaisir ^^
Phil
  • 828 message(s)
21 Sep 2012, 19:47
Personnellement je vois beaucoup plus de points négatifs que de points positifs. Non, je ne suis pas pour ces zones inter-serveurs
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Sep 2012, 20:38
J'ai l'impression que l'inter-serveur n'a pas le même impact sur les serveurs JcJ et les serveurs normaux *sifflote*
Xam
  • 9 message(s)
21 Sep 2012, 22:21
Un peu orienté ce QCM ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)