Aide pour quete !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Citation de Sypra
• La pluie de destruction
- Masse maudite
- Lame espiègle
- Bague de force souillée
• Prenez-lui la tête !
- Pardon de Garrosh
- Cape non ramassée
- Arc de l’ire
Démarre avec Z’avez du bois donnée par Truun*. Ensuite continuez les quêtes jusqu’à ce que Kadrak vous emmène au poste de Bois-Brisé sur le dos de son kodo. Une fois que vous y êtes, faites la nouvelle quête qu’il vous propose, puis allez chercher la quête Jouer avec le gangrefeu donnée par le Démolisseur de Bois-Brisé. Accomplissez cette quête, ainsi que celles qui suivent.
Une fois que vous avez fini La pluie de destruction, vous devez faire la quête Toutes mes confuses donnée par le Démolisseur de Bois-Brisé pour pouvoir accéder à Prenez-lui la tête !.
*S’il ne vous propose pas la quête, faites d’abords : Trouvez Gorat ! donnée par Kadrak et les quêtes qui suivent.
Pour l'arc rien de tel que le perce coeur naga, donc va chain le 1er boss de brassenoire!
7 brassenoire d'affiler , l'arc et tomber une seul fois et quelq'un la ninja ...Je pense entrer en depression
Et de plus la quete pour avoir l'arc que je voulais a un bug connu qui m'obblige a faire un rapport d'erreur ce foutus cdt me porte malchance
Oui, la quête pour l'arc que tu veux a un bug au niveau du kodo qui t'emmène au poste, il faut que tu fasses une requête MJ.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 112 message(s)
29 Sep 2012, 15:10