Bottes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Pour moi se limité à être 20, c'est oublier une immense partie du jeu. Le but c'était d'essayer le jeu et pas de rester twink 20, après c'est que mon avis.
(En même temps, je préfère le pve, ça doit être normal alors.)
(En même temps, je préfère le pve, ça doit être normal alors.)
Pour ceux qui ont découvert WoW sous le F2P, je peux t'assurer que leur vision du jeu est pas du tout pareille !
Oui mais la plupart des twinks F2P connaissent déjà le jeu, en témoigne le sondage de Wof2p. Ca s'applique au moins sur ce forum, mais comme l'a dit Sïzzla sur le TS hier soir, c'est dingue le nombre de joueurs qui sortent des montures de leurs comptes abonnés en BG.
exact j'ai dit ça pasque je m'en étonne toujours (mais c'est pas le topic pour en discuter ;) )
attendez là ..
ici c'est un topic de F2p alors je comprends pas pourquoi ya un debat sur les abonnés et les F2p ... d'ailleurs les abonnés n'ont rien a dire ici non ? zizoulette tu serais pas une paladine 24 ?
si je me trompe pas , comment se fait-il que tu declenches de débats sur ce topic ?
ici c'est un topic de F2p alors je comprends pas pourquoi ya un debat sur les abonnés et les F2p ... d'ailleurs les abonnés n'ont rien a dire ici non ? zizoulette tu serais pas une paladine 24 ?
si je me trompe pas , comment se fait-il que tu declenches de débats sur ce topic ?
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
07 Oct 2012, 12:20