Premade f2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Si tu as l'addon f2p, tu regardes qui est co, si tu vois un groupeur tu lui demandes, si tu ne connais pas qui groupe demande sur le canal ;)
Merci et du coup, il faut avoir un grade spécial pour pouvoir être groupé avec mes amis ? :o
Non, il suffit juste qu'une personne ayant un compte abonné vous groupe puis le quitte une fois le groupe prêt ;)
il y a des gens qui ont l'add-on qui sont groupeur ?
je n'ai toujours pas cette add-on donc je pense que si la réponse est oui, je vais le dl
je n'ai toujours pas cette add-on donc je pense que si la réponse est oui, je vais le dl
Tu es sur quel serveur et quelle faction ?
Dans tous les cas tu as intérêt à l'installer, car en plus de te permettre de trouver un groupeur, tu pourras discuter avec tous les autres f2p qui l'auront installé aussi ;)
Dans tous les cas tu as intérêt à l'installer, car en plus de te permettre de trouver un groupeur, tu pourras discuter avec tous les autres f2p qui l'auront installé aussi ;)
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 16 message(s)
12 Oct 2012, 15:56J'aimerai jouer avec des amis en bg avec un twink f2p, mais comment faire ?