logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau familier dispo en Norfendre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Oct 2012, 01:01
Pièces d’or et héritage inter-serveurs : Blizzard adore l’idée de « pièces d’or inter-serveurs ». Autrement dit, que tous les personnages puissent avoir accès à la « fortune » du compte (de la même manière que dans Diablo 3). Les développeurs cherchent une solution qui permettrait d’avoir une sorte de banque partagée entre tous vos personnages (uniquement dédiée aux pièces d’or et aux objets liés au compte).

Source

Une banque commune entre ses personnages F2P ?
Freihh
  • 690 message(s)
20 Oct 2012, 11:39
ce serait tellement beau!
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
20 Oct 2012, 13:19
Mais ça voudrait dire...
La popo de vitesse sur le war? \o/
Les boules d'avoir laissé le mantelet dans le coffre par contre dans ce cas ^^ Mais j'en suis pas à ça près =P

Edit: Arf, je me suis laissé tromper par les 2 messages précédents et j'ai pas pris la peine de lire jusqu'au bout... Ça aurait été trop beau ^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Oct 2012, 16:30
Citation de Dax
Pièces d’or et héritage inter-serveurs : Blizzard adore l’idée de « pièces d’or inter-serveurs ». Autrement dit, que tous les personnages puissent avoir accès à la « fortune » du compte (de la même manière que dans Diablo 3). Les développeurs cherchent une solution qui permettrait d’avoir une sorte de banque partagée entre tous vos personnages (uniquement dédiée aux pièces d’or et aux objets liés au compte).
Watriox
  • 909 message(s)
20 Oct 2012, 17:10
Citation de Dax
(uniquement dédiée aux pièces d’or ).

Ce point me fait bizarre, je sens le truc louche pour les f2p :p
Limité à 10 po, et pour ceux qui ont compte payant et compte f2p sur le même compte?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)