Paladin F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Salut Ybelin, pour le stuff tu peux trouver des exemples dans les armureries de Sypra comme Carmak ou Sylia.
Pour choisir ta faction, la plus actif est la Horde sur Hyjal.
Pour choisir ta faction, la plus actif est la Horde sur Hyjal.
Oki oki merci pour tes réponses , vous auriez quelques conseils à me donner supplémentaire ? Sinon côté alliance , quel serveur serait le plus actif ?
Merci encore :)
Merci encore :)
Pour la faction, Ce topic te donnera toutes les infos necessaires sur l'addon, les differentes populations sur les serveurs etc .
Pour ce qui est des conseils mp moi pour le hpal je joue depuis pas mal de temps ( Rien de très compliqué tu verras si ce n'est s'organiser un interface clair pour optimiser son heal au max et faire gaffe à différents points important en combat ^^ )
Trälälä
Pour ce qui est des conseils mp moi pour le hpal je joue depuis pas mal de temps ( Rien de très compliqué tu verras si ce n'est s'organiser un interface clair pour optimiser son heal au max et faire gaffe à différents points important en combat ^^ )
Trälälä
Merci beaucoup :)
Tu joue sur hyjal? Alliance ? Horde? ^^ merci encore :)
Citation de YbelinMerci beaucoup :)
Quelle question ! Hyjal Horde bien sûr ! :p
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 439 message(s)
19 Oct 2012, 17:38Je viens poster ici car j'ai l'intention de monter un paladin spé heal (comme mon main ^^') mais étant novice dans le domaine des F2P je viens chercher des conseils , astuces , quel serait le stuff serait le plus opti , quel serveur / faction est la plus active etc...
Je reprecise que je suis un... Naab sur le sujet^^'
En attente de vos réponses , je vous remercie d'avance :)
Je vous souhaite une bonne journée / soirée ^^
~Ybelin