logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Paladin F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ybelin
  • 439 message(s)
19 Oct 2012, 17:38
Bonjour/bonsoir tout le monde !
Je viens poster ici car j'ai l'intention de monter un paladin spé heal (comme mon main ^^') mais étant novice dans le domaine des F2P je viens chercher des conseils , astuces , quel serait le stuff serait le plus opti , quel serveur / faction est la plus active etc...
Je reprecise que je suis un... Naab sur le sujet^^'
En attente de vos réponses , je vous remercie d'avance :)
Je vous souhaite une bonne journée / soirée ^^

~Ybelin
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Oct 2012, 19:18
Salut Ybelin, pour le stuff tu peux trouver des exemples dans les armureries de Sypra comme Carmak ou Sylia.
Pour choisir ta faction, la plus actif est la Horde sur Hyjal.
Ybelin
  • 439 message(s)
20 Oct 2012, 14:17
Oki oki merci pour tes réponses , vous auriez quelques conseils à me donner supplémentaire ? Sinon côté alliance , quel serveur serait le plus actif ?
Merci encore :)
Pour la faction, Ce topic te donnera toutes les infos necessaires sur l'addon, les differentes populations sur les serveurs etc .

Pour ce qui est des conseils mp moi pour le hpal je joue depuis pas mal de temps ( Rien de très compliqué tu verras si ce n'est s'organiser un interface clair pour optimiser son heal au max et faire gaffe à différents points important en combat ^^ )

Trälälä
Ybelin
  • 439 message(s)
20 Oct 2012, 17:14
Merci beaucoup :)
Tu joue sur hyjal? Alliance ? Horde? ^^ merci encore :)
spinosar
  • 267 message(s)
20 Oct 2012, 17:28
Personnellement je joue sur Eldre'Thalas côté horde :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Oct 2012, 17:33
Citation de YbelinMerci beaucoup :)
Tu joue sur hyjal? Alliance ? Horde? ^^ merci encore :)

Quelle question ! Hyjal Horde bien sûr ! :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)