Les Hyjaliens
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de BlitzzyeSalut,
Je me permet d'intervenir sur ce sujet, tout simplement parce que je commence à en avoir ras-le-bol de ce mépris envers l'Alliance.
Sincèrement, quand la Horde d'Hyjal été déserte, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu sur le Forum, à peu près sur chaque sujet, des "Taunts" contre la Horde d'Hyjal.
Cependant, depuis que la Horde d'Hyjal à réussit à se relever, j'observe sans cesse des "Taunts" contre l'Alliance.
Lorsqu'on parle de [Commaunté World of Warcraft F2P] j'évoque la Horde et l'Alliance, non pas une seule faction. C'est ce qui me fais dire que nous ne sommes plus dans une communauté mais dans des bandes à part, même si ça l'a toujours été, que se soit dans les deux factions.
Y'a pas mal de choses qui font que je commence (même si ça date pas d'aujourd'hui), à être de plus en plus déçu de la mentalité, surtout de la maturité de cette pseudo communauté qui se trouve majoritairement côté Horde.
Je suis pas là pour changer vos comportements, simplement un petit coup de gueule pour faire remarquer que l'Alliance est toujours vivante malgré vos dires.
Sur ce bon jeu à tous,
Blitzzye !
Ouai !
Stop approuver ça, tu n'as toujours pas ton ordi je suppose. Donc tu ne connais pas encore la communauté qui a évolué depuis 3 mois :p
Déjà, des ally viennent sur TS, grande avancée.
Déjà, des ally viennent sur TS, grande avancée.
Chez l'alliance aucun joueur hl utilise l'addon et personne ne veut nous aider.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 24 message(s)
23 Juin 2012, 17:13http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... uak/simple