logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tabard de L'Explorateur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous , je compte avoir le Tabard de L'explorateur sur mon compte free to play , mais est-ce que les Hauts-faits d'exploration du Norfendre sont lié au compte donc on peut l'avoir sur tout nos personnages ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Oct 2012, 12:53
Oui, ils le sont. Tu pourra donc acheter le tabard au vendeur de tabards à Orgri ou Hurlevent.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Oct 2012, 13:07
Faux
Tu dis faut mais explique pourquoi. Parce que l'a c'est un peu juste
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Oct 2012, 13:24
Admettons que tu fasses l'exploration sur ton compte payant, tu ne pourras pas avoir le tabard sur ton compte f2p.
Source: Moi même, car c'est mon cas.

Après, effectivement l'exploration et les HF sont liés au compte Bnet.
Si on le farm avec son compte F2P , Ont Obtien le Haut-faits "Exploration du Norfendre" on est sensé avc le Tabard par boîte au lettres , on y a pas accès , mais il me semble qu'un vendeur le vend une fois que tu as le Haut-faits , si on peut donc le tabard est inter-personnages non ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
21 Oct 2012, 13:48
Le tabard est inter-personnage mais pas intercompte.
Si tu as le HF sur un perso de ton compte f2p,
Citation de djbapt Tu pourra donc acheter le tabard au vendeur de tabards à Orgri ou Hurlevent.
D'accord merci pour vos réponses :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)