Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Personnellement je n'aime pas trop la coiffure et au niveau des vêtements je préfère la transmogrification de Blittzye
à te trémousser comme ça Sypra tu vas faire chavirer des coeurs ;D du coup la transmo d'aes servira à rien s'il te saute dessus à poil dès qu'il te verra danser ...
Moi je cherche vraiment une transmo qui pourrait me plaire sur mon priest MV mais je trouve pas se qui pourrait me plaire .. (Originäl Hyjal), si quelqu'un aurait des idées pour m'aider .. Merci beaucoup :)
Citation de Freihh
Après plusieurs mois de farm j'en ai finis avec ma transmo.. je suis assez content du résultat!
Digne de faire partie des Terreurs d'Hyjal ! ;)
Haaaaaaan trop la classe depuis le temps que j'attendais ça! <3
orginial je te montre la mienne on sait jamais que tu aimes: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... chi/simple les epau a remplacer pour les tissu pvp
orginial je te montre la mienne on sait jamais que tu aimes: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... chi/simple les epau a remplacer pour les tissu pvp
Citation de OriginalMoi je cherche vraiment une transmo qui pourrait me plaire sur mon priest MV mais je trouve pas se qui pourrait me plaire .. (Originäl Hyjal), si quelqu'un aurait des idées pour m'aider .. Merci beaucoup :)
La transmo "bouffon de Sombrelune" est très originale (comme ton pseudo) !
Ps : si tu veux être vraiment original (et vraiment moche) tu peux faire la transmo Peter Parker.
Merci beaucoup pour les propositions, le fou de sombrelune me tente bien (les autres pas) mais je dois encore farm les items Héri donc ça peux attendre ça ! :p
Edit : Dites sur ce screen, le torse c'est l'héri et les jambes c'est quoi ? Merci :)
Edit : Dites sur ce screen, le torse c'est l'héri et les jambes c'est quoi ? Merci :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
11 Nov 2012, 04:19Après plusieurs mois de farm j'en ai finis avec ma transmo.. je suis assez content du résultat!