logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Optimisation de stuff pour hunt

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
kilah
  • 273 message(s)
12 Nov 2012, 21:23
les tableaux me paraissent bizarres mais peu importe , regarde le mec full pa il est a 6 agi de plus soit 12 pa , pour 3% de crit en moins , je te jure que ya pas photo...

Puis même, et justement parce qu'on a pas de grosses grosses tartes en un coup ( la plus grosse c'est l'ordre, tu vois ptet des 400 crit avec, rarement plus, dans mon souvenir en tt cas ), il vaut mieux les voir grossies par le crit ( c'est genre x2 dégâts hein ): Ya aucun gain PA accessible qui les grossira autant.
Avec 12 pa en plus c'est simple tu mates tes degats tu gagne 3 points sur la plage et même pas 1 en dps.autant dire que les chiffres bougent tres peu.

Encore si t'as des gros chiffres non crit tu peux vouloir t'en passer pour gagner autre chose, mais là....
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Nov 2012, 23:05
Si tu passes des brassards du loup noir/bottes de cobrahn à poignets de serra'kis/bottes de prisonnier, les changements exacts sont :
+12pa
+10pv
+0.74% esquive
+18armure
-1.56% crit (très loin des 3% donc)

Ok sur 1000 attaques tu va en faire 15 de moins en crit, mais les 1000(crit+normales) vont bénéficier des 12pa et tu prends même un léger gain de survie endu/esquive.
Sadix
  • 113 message(s)
13 Nov 2012, 00:44
Merci pour vos réponses, après réflexion je pense laisser tomber la main de justice.

Après concernant le choix de la combo brassard du loup noirs + bottes cobrahn, même si les arguments de Dax sont tout a fait pertinents, j'aurai quand même une petite préférence pour privilégier le crit. En l'état actuel du pvp, je trouve que le crit a pris une importance capital pour les dps, plus que la P.A(selon moi) , car on est obligé d avoir un gros burst.
Face à ces vilains heals, si on crit pas rapidement, l'issue du combat est vite scellée.
Bon, après de toute façon, il y a pas non plus un gros bouleversement entre les deux options.
kilah
  • 273 message(s)
13 Nov 2012, 05:17
@ Dax : oué 1.5% alors mais 20% crit contre 18.5 pour 12 pa en plus je prend encore le crit, ce sera plus burst effectivement.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Nov 2012, 20:10
Justement plutôt que de faire 20 crits sur 100 attaques effectuées, je préférerais n'en faire que 18 mais que ces 18 là soient plus puissants de 12pa. Pour moi et d'après l'expérience de mon war que j'avais d'abord orienté crit avant de changer pour optimiser la PA, c'est cette configuration qui aura le meilleur burst au final.
kilah
  • 273 message(s)
15 Nov 2012, 19:18
Oui mais en war f2p là t'as aucune chance de monter bien haut en crit, pas autant qu'en hunt, et ya moyen que full crit tu te retrouves avec une PA de merde non ? (genre pas avec une différence de... 12 pts), et là oui ça sert à rien .

Pis bon j'ai test hein, et 6 agi de plus c'est comme si tu le voyais pas, les chiffres sont les mêmes.Encore en pve ou il faut voir le truc un peu plus en longueur je dis pas, mais en pvp...
Un crit c'est x2 degats, 2 d'affilée et c'est la pression sur le joueur en face.

Enfin , tout ceci dit, faut reconnaitre que le debat + 12 pa - 1.5% crit ou -12 pa + 1.5% crit c'est quand même du coupage de poils de culs en 4, de toute façon la difference est minime... On est pas vraiment dans la comparaison de 2 gros écarts.
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Nov 2012, 19:26
Si en war avec Exec tu montes tres haut en crit, mais je reste pro-crit.
kilah
  • 273 message(s)
15 Nov 2012, 19:29
Non je veux dire monter haut en score de crit dans la fiche de perso, je sais que les degats montent haut lol ^^
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Nov 2012, 19:36
Ha ok, ca depend s'il prend un stuff un peu hybride ou s'il reste full maille.
kilah
  • 273 message(s)
15 Nov 2012, 19:40
Je savais que Dax portait du cuir !

Vieille tantouze va :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)