Transmo héritage cuir/mailles
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
De mémoire avec mon hunt j'ai pu transmogrifier mes épaulières héritage en épaulières de qualité verte. La meilleur réponse que tu peux avoir avec une réponse sûr à 100% c'est d'essayer par toi même.
Tu devais avoir les épaulieres héri cuir alors.
"La meilleur réponse que tu peux avoir avec une réponse sûr à 100% c'est d'essayer par toi même"
En temps normal, j'aurai même pas posé la question, mais je précise précédement que c'est pour éviter une conversion dans le vent PH/PJ.
"La meilleur réponse que tu peux avoir avec une réponse sûr à 100% c'est d'essayer par toi même"
En temps normal, j'aurai même pas posé la question, mais je précise précédement que c'est pour éviter une conversion dans le vent PH/PJ.
J'avais les épaulières PVP en maille de mémoire.
Comme l'a dit Blizzard lorsqu'ils ont conçu la transmo, les items de maille et plaque sont d'un rang en dessous avant le lvl 40 (maille en cuir avant le lvl 40, plaque en maille avant le lvl 40).
Tu peux même voir en ce moment quelque chose d'illogique : Au monastère écarlate et aux salles écarlates tu peux voir des items en plaque alors que c'est lvl 28-38 de mémoire !
Et un Guerrier peut tout de même l'équiper alors que c'est marqué "plaque".
Donc d'après moi, tu peux l'équiper, si tu n'as pas confiance fais une requête ou prend du cuir.
Comme l'a dit Blizzard lorsqu'ils ont conçu la transmo, les items de maille et plaque sont d'un rang en dessous avant le lvl 40 (maille en cuir avant le lvl 40, plaque en maille avant le lvl 40).
Tu peux même voir en ce moment quelque chose d'illogique : Au monastère écarlate et aux salles écarlates tu peux voir des items en plaque alors que c'est lvl 28-38 de mémoire !
Et un Guerrier peut tout de même l'équiper alors que c'est marqué "plaque".
Donc d'après moi, tu peux l'équiper, si tu n'as pas confiance fais une requête ou prend du cuir.
On ne peut PAS transmo l'héri mailles pour les hunts/cham (pareil pour la plaque) !
Que ce soit avec de l'héri ou autre chose, parce que c'est considéré comme de la mailles et que tu n'es pas censé en porter au lvl 20.
On ne peut transmo l'héritage mailles que si on peut en porter au lvl 20 donc avec un pal ou un war.
Que ce soit avec de l'héri ou autre chose, parce que c'est considéré comme de la mailles et que tu n'es pas censé en porter au lvl 20.
On ne peut transmo l'héritage mailles que si on peut en porter au lvl 20 donc avec un pal ou un war.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 113 message(s)
16 Nov 2012, 11:31Petite question que j'ai déja eu l'occaz de poser in game, mais ayant eu des réponses divergentes,j'aimerai en avoir le coeur net.
Ma question est donc la suivante:
Est-il possible de transmo mes épaulieres héri hunt par d'autres épaulières héri?
Je sais que normalement les épaulieres héri hunt ne sont pas transmogrifiables par du bleu/vert , du fait du probleme de passage entre le cuir et la maille.
Mais cela s'applique t il également avec les héri?
Genre si je veux transmogrifier les ep héri hunt par les ép héri Chaman, cela marche il?
J'ai deja eu l'occaz de tester la transmo avec les héri pvp, mais ca a rien donné.On m'a dit que ça pouvait peut être marcher avec les héri pve.Donc avant de faire la conversion PH/PJ j'aimerai en être sur.
Merci.