100 000 vh
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Je dois être à plus de 100k en tout sur mes F2P maintenant ! Par contre faut que je fusionne mes comptes. ><
Je suis HL et j'ai moins de 2000 Victoires Honorables. Bon d'accord j'ai pas fait beaucoup de BG...
Mais GG à vous les F2P.
Mais GG à vous les F2P.
Au fait imaginons je suis à gurubashi au niveau 1 et je kill un niv 1 de ma faction dans l'arène je gagne une VH?
Les vh c'est seulement contre les joueurs de l'autre faction et qui ont peu de niveaux d'écart avec le tien (au lvl 20, tu peux faire une vh contre les joueurs de lvl 17 à 90) Sinon ce serait trop facile.
Ok mais je suis niv 1 et la faction opposé niv 1 aussi la je VH
Quand tu es dans l'arène Gurubashi même, tu ne gagnes pas de VHs ni de PHs. Même si tu tues un hordeux.
Merci. Avec mon niveau j'ai kill un niveau 20 et j'ai obtenu 3ph et une Vh franchement sa vaut le coup.
Le gain d'honneur est répartit entre les membres du groupe s'étant trouvé près de la baston. Donc si tu étais seul tu as eu tout les points. Par contre tu gagnes de moins en moins d'honneur en tuant en boucle le même adversaire (pour décourager le farm abusif sur une même et pauvre personne)
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 519 message(s)
18 Nov 2012, 20:05