Leeeeeeeeeroy Jenkis par Tnül
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
GG ! :) de toute à 5dk c'est mission impossible faire pop 50 dragonet donc ce qui veux dire ce faire dps "200dégats part dragonet" temps que les 50 on pas pop et ensuite les tué c'est juste impossible, gg au dk F2P s'tout.
Injekt.
Injekt.
D'accord avec Ladrau. Est ce que ça mérite réellement un post sur le forum?C était ptet plus décent de mettre un screenshot dans les sujets deja crées sur le hf en question.
Puis bon tes deux interventions" je suis le premier joueur fr f2P à l'avoir obtenu" et c est "juste pour montrer que je l'ai eu avant vous" , ça fait vachement kikoolol.
Déja que est ce que tu en sais? tous les f2P sont pas sur hyjal uniquement et n'ont pas non plus forcément dl l'addon, puis bon ca fait deja 3 semaines que la possibilité de joueur DK existe donc bon j'ai quelques doutes que tu sois le premier.
Bref gg a toi quand même, mais attention aux chevilles car on tombe facilement dans l’arrogance, du moins ça en donne l'impression,même si je doute pas qu'initialement ton intention était louable.
Puis bon tes deux interventions" je suis le premier joueur fr f2P à l'avoir obtenu" et c est "juste pour montrer que je l'ai eu avant vous" , ça fait vachement kikoolol.
Déja que est ce que tu en sais? tous les f2P sont pas sur hyjal uniquement et n'ont pas non plus forcément dl l'addon, puis bon ca fait deja 3 semaines que la possibilité de joueur DK existe donc bon j'ai quelques doutes que tu sois le premier.
Bref gg a toi quand même, mais attention aux chevilles car on tombe facilement dans l’arrogance, du moins ça en donne l'impression,même si je doute pas qu'initialement ton intention était louable.
Ok ok, mais bon après tout c'est un forum on est là pour poster des trucs !
Excuse moi d'être désagréable, mais des sujets inutiles il y en beaucoup.
Après si c'est pour se faire "crier dessus" quand on poste un sujet, pourquoi créer un forum ??!!
Excuse moi d'être désagréable, mais des sujets inutiles il y en beaucoup.
Après si c'est pour se faire "crier dessus" quand on poste un sujet, pourquoi créer un forum ??!!
Le prend pas mal Tnul, c 'est vrai que mon commentaire est un peu sec, mais je t'avoue que quand j'ai vu ton post, je me suis attendu plus à un ptit dossier ou tu expliques comment ça s'est déroulé,et surtout que tu étais avec un groupe full DK, plutot que" vous avez vu je roxxx je me le suis fait faire par un HL"
Mais bon , comme tu as dit, au départ c'est ce que tu voulais faire, donc gg!
Mais bon , comme tu as dit, au départ c'est ce que tu voulais faire, donc gg!
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
25 Nov 2012, 01:33