Dk F2P : Opération Jenkins FIN
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
C'est un échec mais nous restons convaincus qu'avec plus d'organisation , c'est faisable
Icedecay c'est moi Alrìk, c'est sur que même à 5 f2p sa aurait pas été possible car le hl est descendus à la moitié de ses pv avec les mobs derrière lui.
Degouter j'ai fini mon dk mais g pas réussi avec un hl le HF a bugger
Bien joué les gars ! Et surtout merci à Injekt pour son aide qui nous as été capitale à la réalisation de ce haut-fait ;)
Maintenant, on verra moins d'Ambassadeurs en bg, mais un peu plus de Jenkins :)
Maintenant, on verra moins d'Ambassadeurs en bg, mais un peu plus de Jenkins :)
y a quand même des gens qui ont un poil dans la main....
tu tapes Haut Fait JENKINS sur google, t as 50 liens qui t'expliquent ce que c'est et comment y parvenir.
Même ingame le hf est décrit dans ton tableau...
Et pour finir c'est pas les post récents qui manquent sur le forum , qui décrivent la réalisation de ce haut fait par les DK.D'ailleurs justement avec le post présent, t'arrives implicitement à le comprendre!
tu tapes Haut Fait JENKINS sur google, t as 50 liens qui t'expliquent ce que c'est et comment y parvenir.
Même ingame le hf est décrit dans ton tableau...
Et pour finir c'est pas les post récents qui manquent sur le forum , qui décrivent la réalisation de ce haut fait par les DK.D'ailleurs justement avec le post présent, t'arrives implicitement à le comprendre!
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 195 message(s)
24 Nov 2012, 19:14Au départ on était que trois moi , Dax ( Korthen ) et Icedecay
Sizzla nous a rejoint , et avec lui nous réussîmes le down du boss élémentaire du feu du premier coups !
Malheureusement nous n'étions que 4 et l'opérations des dragonnets êtait impossible , nous avons êtait obliger d'appeler un hl de niveau 86 nommé nadhros , on le remercie !
Et voila le fameux hf !
ENJOY