Nerf Prêtre f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SayonPrêtre cheaté? Je parle du pretre disci f2p là, pas du pretre ombre 24. Le pretre disci est f2p est pas du tout cheat comparé aux autres classes de heal: le drood te tank en spammant son HOT!!! Le pal à des horions qui ressemblent à des impos.
Il me semblait qu'il y avait une autre classe de heal, mais j'arrive pas à me souvenir de son nom !
Citation de SayonMaintenant les fears: le cri à 30sec de recharge et le démon 45sec. Ils sont loins d'être cheat pour moi, tout simplement parce que tu peux pas full fear une cible, avec le rendement décroissant, la durée du fear est réduite (la cible devient même insensible au bout d'un moment).
Un contrôle de masse toutes les 30 secondes c'est pas si mal non ? Et y a un rendement décroissant sur tous les contrôles, je vois pas trop en quoi le prêtre serait désavantagé.
Alors même si le prêtre est moins puissant que les druides/pals, ça reste un heal et c'est donc cheat à MoP ! :p
Niveau heal chaman est useless, il y a pas de doute.
Concernant le rendement décroissant pour un pal ça pose aucun problème, vu que tu peux envoyer que un stun toutes les 1min (donc le rendement décroissant et déjà partit). Par contre prêtre tu peux balancer tout tes fears d'un coup (donc rendement décroissant).
Je suis d'accord sur le fait que les heals soit tous cheatés, mais nerf les controls ne vas pas influencer le fait que tu balances des heals abusés et sans que ton mana descende.
Concernant le rendement décroissant pour un pal ça pose aucun problème, vu que tu peux envoyer que un stun toutes les 1min (donc le rendement décroissant et déjà partit). Par contre prêtre tu peux balancer tout tes fears d'un coup (donc rendement décroissant).
Je suis d'accord sur le fait que les heals soit tous cheatés, mais nerf les controls ne vas pas influencer le fait que tu balances des heals abusés et sans que ton mana descende.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
29 Nov 2012, 19:39