Dk F2P : Opération Jenkins
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On vient de monter à une 20taine de dragonnets tués avec un groupe de seulement 4 DKs. On appelle un HL à la rescousse mais je reste persuadé que c'est faisable en F2P.
J'ai décidé de déconnecter mon dk après 6h30 de bons et loyaux services. J'en ferais sûrement d'autres pour récupérer quelques haut-faits qui m'auront échappé ;)
Bon j'ai vu ce que tu as link sur un autre post à propos du titre "amiral de la voile sanglante" dax, l'opération jenkins étant un vif succès pour ma part je suis maintenant dans l'optique de voir ce titre à côté de mon nom sous peu ;D
je vais donc monter une opération Voile sanglante dans la semaine si le travail ne m'en empêche, avis aux amateurs si on peut faire ça a plusieurs (à moins que ça gene le progression pour le titre), et je ferais mon dk à l'avance pour pas prendre de retard ^^ (mais maintenant j'ai eu un aperçu des quetes dk donc j'espère être plus performant)
bien à vous,
cordialement,
en vous remerciant,
dans l'attente de vous lire,
Sïzzlà (le dk) "de la voile sanglante"
je vais donc monter une opération Voile sanglante dans la semaine si le travail ne m'en empêche, avis aux amateurs si on peut faire ça a plusieurs (à moins que ça gene le progression pour le titre), et je ferais mon dk à l'avance pour pas prendre de retard ^^ (mais maintenant j'ai eu un aperçu des quetes dk donc j'espère être plus performant)
bien à vous,
cordialement,
en vous remerciant,
dans l'attente de vous lire,
Sïzzlà (le dk) "de la voile sanglante"
Je suis partant pour une opération Amiral de la voile sanglante en groupe F2P.
Ouais, je suis partant ! Mais si on est plusieurs en groupe, les gains de réputation seront partagés ?
Je suis partant pour tout que sa soit du hf ou du titre ^^!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
24 Nov 2012, 15:56