[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Chapeaux du pêcheur chanceux - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chapeaux du pêcheur chanceux

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour a vous tous !

Je me demandais comment on chapeau du pêcheur chanceux
Car le gobelin a ogrimmar me dit qu'il vient annoncer le concours de pêche a Strangleronce mais ou est exactemment le concours de pêche ??
C'est un concours qui a lieu touscles dimanches â Baie-du-Butin où l'on doit atteindre un but ( pecher un nombre de poissons ... )
Il faut naturellement avoir la competence peche, et si possible augmenté
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Déc 2012, 17:09
Aucune compétence de pêche n'est exigée, il faut pêcher dans les bancs de poisson et là où on peut pêcher des courbines, il y a une chance de pêcher un poisson rare. Ces poissons s'échangent à Baie du Butin contre des récompenses, celui pour le chapeau est le Scalaire de Keefer.

Et on a 2h pour pêcher, le fait que le concours soit gagné ne change rien aux poissons rares.
Peenda
  • 387 message(s)
02 Déc 2012, 21:11
C'est chaud à avoir le chapeau
A peu près cb de compétence ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Déc 2012, 21:38
Citation de DaxAucune compétence de pêche n'est exigée
Peenda
  • 387 message(s)
02 Déc 2012, 21:59
Mais il doit y avoir un niveau où c'est un peu moins long non ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Déc 2012, 22:03
C'est sûr, le plus haut que tu peux
Ca dépend surtout de ta chance!
Sur ma Druidesse, je l'ai eu avec 60 de niveau de pêche en 15minutes, alors que certains sont pêches max et tentent le concours depuis plusieurs semaines.
Tout est question de chance dans ce concours, malheureusement peut être ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)