Classement F2P H²
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
Citation de PépitâDruide hela ou feral, "y en a tellement"...
Tellement qu'on les confonds en ce moment lol
"Voici un petit classement, pour moi, des meilleurs F2P H² français"
Super de créer un classement alors que tu dis une ligne plus bas, que ça fait un bail que t'as pas retouché a ton F2P.
Deja ce genre initiatve présent peu d'intérêt, car tu vas citer que tes connaissances ou les joueurs qui se mettent le plus en avant, et vu le nombre de joueurs qu'il y a, ça n'a aucun sens.
De 2, comme tu le dis ton classemet est pas a jour, encore une fois quel est l'intérêt?
De 3, bonjour le melon, le mec qui se cite lui même parmi les meilleurs joueurs, c est fort ça! Aies un peu décence, car là ça fait un peu pitié et ça démontre une mentalité particulière( très jeune âge?)...
Déja creer un post pour annoncer son retour, montre que tes chevilles doivent etre déja bien enflées, mais bon je m'étais abstenu de faire le moindre commentaire me disant que tu devais juste etre content de faire ton retour, mais là je pouvais pas laisser passer.
Bref en espérant que ce soit juste une premiere mauvaise impression.
Super de créer un classement alors que tu dis une ligne plus bas, que ça fait un bail que t'as pas retouché a ton F2P.
Deja ce genre initiatve présent peu d'intérêt, car tu vas citer que tes connaissances ou les joueurs qui se mettent le plus en avant, et vu le nombre de joueurs qu'il y a, ça n'a aucun sens.
De 2, comme tu le dis ton classemet est pas a jour, encore une fois quel est l'intérêt?
De 3, bonjour le melon, le mec qui se cite lui même parmi les meilleurs joueurs, c est fort ça! Aies un peu décence, car là ça fait un peu pitié et ça démontre une mentalité particulière( très jeune âge?)...
Déja creer un post pour annoncer son retour, montre que tes chevilles doivent etre déja bien enflées, mais bon je m'étais abstenu de faire le moindre commentaire me disant que tu devais juste etre content de faire ton retour, mais là je pouvais pas laisser passer.
Bref en espérant que ce soit juste une premiere mauvaise impression.
Ca mene a rien de bon ce genre de topic, ca n'a pas vraiment de sens d'essayer de classer comme ca les joueurs surtout au lvl 20.
Après, ça dépend ce que tu veux classer, parce que faire un classement quand on a aucun critère, à quoi bon, cela n'aura aucune pertinence.
Par contre, si tu parles de faire un sujet qui répond à ce genre de question
A quel joueur f2p penses tu lorsque je donne le nom d'une classe?
ou
Quel joueur f2p incarne le mieux sa classe?
Là, ça serait déjà plus intéressant, on pourrait développer.
Par exemple, pour la première, on aurait un truc comme
Démoniste? Bah Watriox évidemment, c'est le seul f2p a avoir participé à des champs de bataille
et pour la seconde, par exemple
Perso je trouve que Valmash incarne complètement le war bourrin, sur le terrain quand il fonce dans le tas et personne l'arrête, comme sur le canal ou il raconte que de la mayrde dont tout le monde se fout. IG comme IRL c'est un bourrin ce mec, le war parfait quoi
Voilà quelques pistes qui me paraissent déjà plus intéressantes, et qui mériteraient peut être d'être développées.
à bon entendeur ;)
De la part de Valmash
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 519 message(s)
04 Déc 2012, 22:05