Appel aux Anciens.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On est tous le nouveau de quelqu'un, la course a l'ancienneté n'a pas de sens. Y a pas plus de kikoo maintenant qu'avant ca je peux vous l'assurer, je prefere une bonne communauté à un moment donné qu'une autre qui aurait comme seule qualité d'etre plus ancienne, je dis pas que c'est mieux maintenant plutot qu'avant juste que ce n'est pas un critere en soi.
Tous les moments du F2P ont eu leurs bons joueurs, leurs mecs sympa, leurs relou du moment etc... Tout simplement parce que c'est le meme jeu et la meme vocation de twink F2P et ca ca nous unis tous donc je vois vraiment aucune raisons de segmenter parce qu'un tel a commencé avant un tel en faisant ca on se voile la face sur la valeur intrinsèque des gens.
Bref Peace et du calme le peuple.
Tous les moments du F2P ont eu leurs bons joueurs, leurs mecs sympa, leurs relou du moment etc... Tout simplement parce que c'est le meme jeu et la meme vocation de twink F2P et ca ca nous unis tous donc je vois vraiment aucune raisons de segmenter parce qu'un tel a commencé avant un tel en faisant ca on se voile la face sur la valeur intrinsèque des gens.
Bref Peace et du calme le peuple.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
06 Déc 2012, 22:58Ah non c'est vrai je joue encore...
C'est sûr que Tørg fait le rageux contre les nouveaux mais c'est pas nouveau (merde répétition) !
En tout cas ça fera sûrement pas avancer la communauté d'Hyjal, faut plutôt aller chercher du côté des nouveaux pour que le serveur reste en vie. Et oui même s'il y a quelques kikoos c'est pas grave, on tombe aussi sur des gens super sympas !
Et puis faut pas oublier que tout est relatif. Y a une période où je considérais la moitié des personnes que t'as cité et toi même comme des "nouveaux" !
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que j'aimerais bien rejouer avec ces personnes (surtout que ça relancerait les arènes).
Et au passage NORAJ les anciens allys/d'autres serveurs ! Si Tørg a pas beaucoup joué avec vous je vois pas pourquoi il vous citerait... C'est pas méchant, juste logique.