L'équipement Agilité du druide (Farouche/Gardien/Resto)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Evidemment, toute critique est la bienvenue, je suis loin de me considérer comme une référence !
Côté Alliance, la bague d'Ello est aussi envisageable pour avoir son cap toucher :)
Une fois l'équipement héritage acquis, on a le cap toucher avec le torse. Et avant, on a la Rune de perfection (J'ai tendance à me dire qu'on va avoir plus vite un torse héritage qu'un AGM...). Pour les mêmes raisons, j'ai omis les Chausses de Lardeur.
Par contre, elle reste largement intéressante pour ses autres caractéristiques, je la rajoute.
Merci de ton retour !
Par contre, elle reste largement intéressante pour ses autres caractéristiques, je la rajoute.
Merci de ton retour !
L'équipement Féral est plus ou moins le même que Gardien, tu pourrais donc ajouter le nom de cette spé dans le titre (voir le reformuler).
Dans ce cas, le bâton agi héritage est supérieur à la masse car les attaques de l'ours dépendent de l'arme (pas celles du félin), et le bâton est plus lent et donc a une plage de dégâts plus importante.
Il manque aussi les lunettes d'ingénieur, qui permettent de se caper toucher avec les sorts en pré-héritage (lunette + chausses de Lardeur) car je trouve que ce cap est très facilement accessible et mieux vaut être certain de ne jamais rater un Sarment.
Sinon de façon générale, pourquoi ne pas ajouter un peu de couleurs et quelques icônes pour égayer tout ça ?
Dans ce cas, le bâton agi héritage est supérieur à la masse car les attaques de l'ours dépendent de l'arme (pas celles du félin), et le bâton est plus lent et donc a une plage de dégâts plus importante.
Il manque aussi les lunettes d'ingénieur, qui permettent de se caper toucher avec les sorts en pré-héritage (lunette + chausses de Lardeur) car je trouve que ce cap est très facilement accessible et mieux vaut être certain de ne jamais rater un Sarment.
Sinon de façon générale, pourquoi ne pas ajouter un peu de couleurs et quelques icônes pour égayer tout ça ?
Je me suis effectivement dit que la spé Gardien pourrait être intégrée, mais ne connaissant pas du tout, j'ai préféré laisser la possibilité à quelqu'un de plus qualifié que moi de faire un guide dédié. Mais avec ton aide, volontiers. Est-ce que, du coup, il ne faudrait pas privilégier l'endurance au détriment de l'agilité et de la critique, et donc ajouter par exemple le Collier épais en bronze, la Cape Tumultueuse d'Endurance et la Ceinture vigoureuse du singe comme bis pour cette spé ?
Je m'interrogeais aussi sur les Lunettes d'ingénieur, dans le sens où elle requiert pour profiter de ses caractéristiques de conserver la profession, au détriment d'une profession ajoutant un bonus permanent, ou d'Alchimie. Mais j'avoue, j'avais négligé le cap toucher pour Sarments (qui ne profite pas du bonus apporté par Focalisation de la nature en spé Restauration, n'est-ce pas ?). Une autre modif.
Pour les couleurs et les images, j'hésitais à me servir des images dans l'article de Oriik. Je vais attendre sa permission, et rajouter une ou deux couleurs en attendant !
Je m'interrogeais aussi sur les Lunettes d'ingénieur, dans le sens où elle requiert pour profiter de ses caractéristiques de conserver la profession, au détriment d'une profession ajoutant un bonus permanent, ou d'Alchimie. Mais j'avoue, j'avais négligé le cap toucher pour Sarments (qui ne profite pas du bonus apporté par Focalisation de la nature en spé Restauration, n'est-ce pas ?). Une autre modif.
Pour les couleurs et les images, j'hésitais à me servir des images dans l'article de Oriik. Je vais attendre sa permission, et rajouter une ou deux couleurs en attendant !
Pas spécialement pour l'équipement Gardien, le but reste de faire des dégâts mais en profitant du stun en plus. Éventuellement prévoir un équipement Endurance pour porter, dans ce cas oui Mantelet de magicien, cape endurance et tout le tralala.
Les bonus au toucher des spé heals ne concernent que les sorts qui sont précisés. Ce sont uniquement les sorts de dégâts, jamais les sorts de controle. A mon avis ce passif a d'abord été pensé pour les heals PvE qui sont parfois amenés à devoir dps mais ne peuvent pas se permettre pour autant d'intégrer du toucher sur leur équipement.
Il faudrait vérifier, mais je serais vraiment étonné de voir aucun heal pvp HL sans aucun bonus au toucher sur son équipement.
Pour les images et icônes il y a le guide de Seb, même si pas mal de liens ne sont plus valides visiblement...
Les bonus au toucher des spé heals ne concernent que les sorts qui sont précisés. Ce sont uniquement les sorts de dégâts, jamais les sorts de controle. A mon avis ce passif a d'abord été pensé pour les heals PvE qui sont parfois amenés à devoir dps mais ne peuvent pas se permettre pour autant d'intégrer du toucher sur leur équipement.
Il faudrait vérifier, mais je serais vraiment étonné de voir aucun heal pvp HL sans aucun bonus au toucher sur son équipement.
Pour les images et icônes il y a le guide de Seb, même si pas mal de liens ne sont plus valides visiblement...
Voilà, l'article est mis à jour en prenant en compte la spé Gardien. Merci pour tes ajouts, Dax !
Très bon guide !
Faut que je finisse mon stuff féral d'ailleurs... Encore un truc à farm !
Faut que je finisse mon stuff féral d'ailleurs... Encore un truc à farm !
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 120 message(s)
17 Déc 2012, 14:41Préambule
Je me suis servi pour ce guide de l'article MrCer's Guide to F2P Druid in F2P Twinking sur twinkinfo.com.
Pour le choix de votre race et talent, reportez-vous à l'article de Oriik : [Guide] Druide heal et équilibre.
Toutes les quêtes pour récupérer l'équipement que vous ne trouverez pas en donjons sont réunies dans l'article de Sypra : [Guide] Quêtes pour se stuff.
Le Guide des métiers de Dax vous orientera pour optimiser votre équipement.
Enfin, gardez à l'esprit que l'équipement de votre personnage est votre choix. Il existe beaucoup de variantes, à vous de trouver celle qui vous conviendra le mieux.
L'équipement
Notes