logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

5.1 : nouvelles mascottes, tabard et montures

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Déc 2012, 19:55
Salut, voici un petit récap de diverses petites nouveautés en F2P que j'ai pu remarquer depuis le patch :

Premièrement, depuis la 5.1, si vous obtenez une monture spécifique à une faction (par exemple la moto) puis que vous passez sur un personnage de l'autre faction, la monture sera transformée en son équivalent pour la faction opposée. Entre autre, cela peut permettre de récupérer les mammouths, la moto, la monture Berceau de l'hiver/Un'goroh et les montures PvP.

Deuxièmement, il semble que le [Tabard des hauts faits] soit désormais lié au compte, et donc si vous l'avez obtenu sur votre compte principal, le maitre des tabards vous le proposera sur les personnages de votre compte F2P (probablement de même pour celui du Maître des Tradition et de l'explorateur).

Enfin, mais ce dernier point est valable depuis le lancement de MoP, 3 mascottes sont disponibles à travers le [Bling-o-tron 4000] et son cadeau quotidien. Il s'agit des 3 mascottes rares d'ingénierie : [Compagnon mécanique démilitarisé], [Destructeur de monde personnel] et [Petit dragon mécanique pandaren]
Ps: Le taux de drop semble être incorrect puisque j'ai déjà obtenu une gemme alors qu'elle est indiquée à 12 pour 109471, et je vois pas l'intérêt de mettre des mascottes à 1 chance sur 100.000 pour un truc que tu peux ouvrir qu'1x par jour...
Peenda
  • 387 message(s)
02 Déc 2012, 22:28
"Entre autre, cela peut permettre de récupérer les mammouths, la moto, la monture d'Un'goroh et les montures PvP."

Comment on fait ?
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Déc 2012, 23:40
Tu te connectes sur ton HL et ça devrait désormais débloquer ces montures pour le compte en plus des montures "neutres".
Peenda
  • 387 message(s)
02 Déc 2012, 23:45
Ah......................
Sauf que j'ai pas de HL, alors je vais garder les neutres
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Déc 2012, 18:00
Khagrom a monté son ingénierie (suite à mes conseils bien avisés) et peut désormais invoquer le Bling o tron. Il a par ailleurs remarqué que d'après wowhead, on peut obtenir les dernières montures ingénieur dans le cadeau : [Fusée au kyparium appauvri] et [File-monde géosynchrone] ainsi que pratiquement toute les mascottes d'ingénierie.

Image
Image
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Déc 2012, 19:22
A un pourcentage proche du zéro absolu j'imagine ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Déc 2012, 19:32
You are perceptive. There is a very small non-zero chance for a mount or pet from the Blingtron 4000 Gift Package. We heard you like bling so your pal Blingtron may be getting some minor upgrades to their bling in an upcoming patch.

With plenty of bling to go around, share the happiness. {◕ ◡ ◕}

Source
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Déc 2012, 21:36
Bref, que le farming commence ! Faudra que je connecte mon chaman plus souvent pour les petits cadeaux :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)