logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Déconnexion Hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
TazeH
  • 22 message(s)
28 Déc 2012, 00:23
Yop tout le monde! Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir subi une déconnexion d'hyjal le 27/12 vers 23h10, avec l'impossibilité de me reconnecter après, et le message d'erreur : serveur du royaume arrêté. Je sais que mon ami avec qui jétais sur skype à lui aussi été déconnecté. Aussi, si qqun pouvait m'éclairer à propos de ce message ce serait sympa. Bonne soirée à tous et bon jeu.
normalement au bout de 3 - 4 min tu peux te reconnecter
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Déc 2012, 00:59
Je vois pas ce que ça a d'urgent. Tu vas pas crever si tu peux pas jouer pendant une heure... Faut se calmer vieux.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Déc 2012, 01:01
+1
TazeH
  • 22 message(s)
28 Déc 2012, 02:00
C'est pas de pas jouer une heure....juste savoir si il vous était arrivé pareil! Dsl pour le *urgent* c'est vrai que c'était pas très utile, mais je voulais avoir une réponse assez vite. Bref personne n'a répondu à la question mdr

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)