logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Feral~équi

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
zyler
  • 269 message(s)
28 Déc 2012, 02:40
Salut a tous !
J'aimerai faire un druide mais j'hésite entre balance et feral x)
Je voudrais juste savoir les + et les - de chaque spe au niveau du dps , de la survie etc ...
Inutile de dire "y'a des guides pour sa " ou "Google est ton ami" ce genre de remarques ne m'intéresse pas
Voili voilou je vous dit merci d'avance et bon jeu
Édit : je suis sur ipod alors excusez moi si y'a des fautes d'orthographe
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Déc 2012, 04:55
T'as plus de survie en équi et t'as plus de burst en féral. Après à toi de voir si tu veux jouer un caster ou un cac.
Le mieux reste d'avoir un stuff de chaque pour jouer toutes les spés !
Comme a dit SYpra : Feral : cac et équi : distance caster.

Après niveau survie je pense que l'équi est mieux du fait de sa plus grande capacité en mana et du fait de son stuff qui sera mieux pour utiliser récupération.

Niveau DPS : je fais du 60dps en Champ de bataille en équi.
Mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... cho/simple

Le DPS du feral je sais pas trop...Mais c'est sur, il a un meilleur Burst que l'équi comme a dit Sypra.

"Après à toi de voir si tu veux jouer un caster ou un cac.
Le mieux reste d'avoir un stuff de chaque pour jouer toutes les spés !"

Et là tout est dit !

En espérant t'avoir aidé. Artichø.
wolfange
  • 976 message(s)
28 Déc 2012, 11:58
je te conseil féral avec le talent final coeur de fauve car si tes pas spc heal tout tes soin coute 0 mana et sont + puissant comme sa tu perd en aucun cas le burst du felin et en combinant le heal de fou avec le burst felin tes imba pratiquement
On est dans la partie F2P, donc accès à la première ligne de talent seulement ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Déc 2012, 17:32
La spé gardien est pas mal non plus. Tu as un peu moins de burst que Feral mais plus de survie grace à la forme d'ours améliorée, et parfois un stun vaut mieux qu'une baffe.
klakos
  • 73 message(s)
29 Déc 2012, 11:33
j'ai essayer la spé gardien, et je suis particulièrement surpris.
je m'attendais à pire, le petit stun est sympa et la survie en ours et améliorer grâce au sort qui permet d'augmenter l'esquive et au bonus de l'armure de l'ours.
Cette spé n'a pas un gros dps mais plus il y a du monde qui nous attaque et plus on fait mal.
jouer avec un heal à coté, elle devrait être sympa
Watriox
  • 909 message(s)
29 Déc 2012, 12:34
En spé gardien tu as 25% de dégâts magiques subis en moins, c'est déjà énorme ça !
Ardens
  • 50 message(s)
29 Déc 2012, 13:04
En ce qui me concerne, ayant pris un druide feral, je suis assez satisfait de cette spé, il faut juste avoir l'habitude, et dans mon cas, je fais du 60 000 de degats en bg. Voila aussi mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... ens/simple
zyler
  • 269 message(s)
29 Déc 2012, 13:18
eh bien merci à tous pour vos réponses rapides !
je pense me faire un féral , un ami en joue un et ça m'a l'air pas mal ^^
après c'est vrai que je vois personne en spé gardien et je vais peut être la tester c'est vrai que pour choper un flag y'a pas mieux (a part hpal ou palprot. mais franchement x))
merci à vous , bon jeu

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)