logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide pour faire des vh?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Déc 2012, 17:21
Tout à fait d'accord avec Valmashounet. On gagne des VH quand des ennemis meurent à côté de nous. C'est totalement différent de jouer l'objectif : d'où l'expression "VH au milieu au lieu de jouer le jeu".
Watriox
  • 909 message(s)
26 Déc 2012, 17:34
Comme l'a dit Dax, les Vh sont différents des pH
Jouer l'objectif rapporte des pH, jouer middle rapporte des vh.
Après, j'ai plus d'estime d'un joueur jouant l'objectif qu'un joueur faisant du vh middle.
gigi
  • 973 message(s)
26 Déc 2012, 22:09
Citation de Valmashounet
Citation de gigijoue l'objectif en bg, prend le flag au goulet et dans l'oeil du cyclone etc
meme si tu meur 20 fois dans le bg, si tu joue l'objectif tu aura bcp de vh
C'est complètement faux, je vois pas en quoi jouer les objectifs te permettent d'avoir plus de VH. C'est le contraire vu que tu combattras moins.
Combattre et jouer l'objectif te rapporte plus d'honneur que farm les kill
Citation de gigi
Citation de Valmashounet
Citation de gigijoue l'objectif en bg, prend le flag au goulet et dans l'oeil du cyclone etc
meme si tu meur 20 fois dans le bg, si tu joue l'objectif tu aura bcp de vh
C'est complètement faux, je vois pas en quoi jouer les objectifs te permettent d'avoir plus de VH. C'est le contraire vu que tu combattras moins.
Combattre et jouer l'objectif te rapporte plus d'honneur que farm les kill

Citation de TazeHsalut a tous! Je me demandais si il existait des "techniques", pour faire un Max de Vh pendant les bg. Sachant que je suis pas hypra fort, toute technique sera la bienvenue pour m'amelioŕer. Merci d'avance, et profitez bien de la fin des fêtes de noel :D
un Max de Vh
Vh
Citation de DaxVh =/= Ph
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Déc 2012, 22:31
Reste à savoir si ce sont bien les vh qui sont visées (pour les hait-faits) ou l'honneur (pour le stuff).
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Déc 2012, 20:45
Tu spawn-kill mais c'est pas beau a voir ...
je crains qu'il n'y a pas vraiment de solution a ton probleme ,mais bon plus tu bute de gars plus t'a de vh

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)